Cherche programmeur(s) AJAX pour aider dev. RPG par navigateur

cs_witchgunn Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 17:16
cs_witchgunn Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 3 nov. 2010 à 07:33
Bonjour,

je suis webmaster (28 ans) et je mets sur les rails un projet de RPG jouable dans le navigateur.

Le design en est aux finitions :

Voir l'ébauche de la Homepage

Je cherche de l'aide pour programmer des actions en Ajax, voici une petite liste des actions :

Coté jeu :
- La possibilité, en n'ayant pas besoin de recharger la page web, d'avoir des boutons qui clignotent pour attirer l'attention.
- Que des infos texte se mettent à jour, en n'ayant pas besoin de recharger la page web non plus ..
- Que des popup (style lightbox ou autre) apparaissent pour signaler quelque chose d'important, et ce, par dessus le site qui lui, devient assombri tant que le joueur ne clique pas ...
- Que des données de la base de donnée soient modifiées selon le "temps", comme l'apport de ressources, la construction de quelque chose.
- Comme jamais il ne sera fait mention du temps, il faut que toute action soit présentée comme une barre de loading (sans chiffre, sans pourcentage)
- Affichage de bannières publicitaires (1 emplacement) avec une tournante de bannières planifiée via l'admin.
- Une carte permet de voir en un coup d'oeil toue ce qui se passe dans le jeu ou plutot affiche l'emplacement des joueurs et de certaines anomalies, des planètes, ..
- Pouvoir, avec du drag&drop glisser des pièces sur des emplacements d'un véhicule pour l'équiper par exemple ..
-> il y a encore pas mal de chose à développer dans les concepts

Coté admin
- Pouvoir ajouter/modifier/supprimer les métier, les objets, les véhicules, les armes, les lieux, les planètes, les quêtes et leur conditions, et plein plein d'autres choses. Certain objets sont ajouté en X exemplaire dans le jeu, les rendant uniques, d'autres sont standards dispo à l'infini
- Pouvoir gérer les ressources, créer des pénuries dans certain systèmes
-> il y a encore pas mal de chose à développer dans les concepts

Voila un peu dans les grandes lignes les défi de ce jeu.
Pour l'instant, je rédige un blog de conception et je termine les interfaces de jeu.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter, merci :-)
email : witchgunn@gmail.com
skype : witchgunn

2 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
2 nov. 2010 à 21:54
Salut,

Peut on connaitre le salaire que tu proposes ? (parce que là nous sommes bien loin de la simple aide de ton "aider dev. RPG par navigateur")
Peut on connaitre l'adresse du blog de conception ?
Existe t il un cahier des charges un peu plus abouti que ta description ?

Cette rubrique (Accueil > Forum > PHP > Web 2.0 > Ajax) n'est, je crois, visible que par les membres fréquentant le forum. Etant donné que 80% de ta demande concerne le Javascript tu devrais peut être poster là bas.

Cordialement,

Kohntark -
0
cs_witchgunn Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 07:33
Merci pour votre réponse

He bien en fait je ne vois pas ça comme un job rémunéré, je ne suis pas une agence de jeu lol Toutefois, si le jeu est amené à rapporter, pq pas !
Je finance le serveur (évidement)

Je fais ce jeu pendant mes heures creuses, à mon rythme, c'est un hobby.
En fait j'aimerais y jouer à ce jeu, c'est pourquoi je me lance ..
Je cherche des personnes qui voudraient partager ce hobby.

Mon blog est privé et soumis à des corrections hebdomadaires, la ou les personne qui voudrait aller plus loin sera(ont) bienvenu(s) sur ce blog.

Bonne journée
0
Rejoignez-nous