Gestion de systeme de pointage dans une entreprise

doudou7ma Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 4 nov. 2010 à 01:59
doudou7ma Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 4 nov. 2010 à 22:41
bonjour à tous,
je voudrai votre aide j'ai un projet de gestion du service de pointage dans une entreprise:
le système est gérer les salaries de l'entreprise en gérant leurs heures de venu et de départ du travail et à la fin du mois de faire un cumul du nombre d'heures de chaque salarié de l'entreprise. et avec pour chaque salarié un identifiant et un mot de passe.
j'espère que j'ai été assez clair et aussi recevoir votre aide. je suis un débutant
Merci

9 réponses

cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
4 nov. 2010 à 10:46
SALUT ton projet ? tes besoins ?

exemple

- Un espace privé avec identification ( php mysql securisé )
- Un identifiant login et mot de passe par salarié
- Les salariés pourront voir leurs heures avec un accés personnel
- Une interface de pointage, scanneur douchette, code bar, une carte magnétique ... ou une saisie par un opérateur dans un formulaire.
- Gérer les dates en PHP MYSQL
- Un back office pour le service comptable, beaucoup de requêtes sql à prévoir, des stats, maîtriser la bibiothèque GD, faire des graphiques ...
- Des exportations xls,pdf,doc,rtf
- CONNAITRE LA GESTION DES FICHIERS AVEC PHP
- Plusieurs tables pour BDD
- Une table salarié(âge,nom,prènom,code_bar,poste,login,password ...)
une table entreprise, atelier, bureau, chef de sevice ...
4
Rejoignez-nous