Insertion d'une image

assaad2008 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 6 nov. 2010 à 18:37
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 8 nov. 2010 à 00:43
comment inserrer une image dans une base de données

5 réponses

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
6 nov. 2010 à 19:44
Ca t'arracherait la gueule de faire un effort dans ton message ?

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
6 nov. 2010 à 21:07
salut

dans un champs blob mais on fait pas ...
Car ça prend trop de place dans les tables ...
5 images de 1 méga, ta base chez un petit hebergeur est pleine ...

on enregistre un lien
qui dirige vers une image qui se trouve sur le serveur
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
7 nov. 2010 à 16:22
@Cod57 :
2/3 remarques en toute sympathie (et j'insiste sur ce point) :
Tes participations ici ne sont que très récentes, ce qui n'est en aucun cas péjoratif, mais elles expliquent sans doute ton comportement.
Tu ne t'en aperçois pas encore, mais Codes Sources est victime d'une pollution très importante de nases à l'image de l'auteur du thread :
- aucun respect du règlement
- aucune politesse
- aucun respect des autres
- aucune réponse
- etc ...
Je pourrai continuer à argumenter sur des centaines de lignes, mais je pense que tu vois où je veux en venir.
Nourrir ces blaireaux va à l'encontre de l'esprit communautaire d'un forum (là aussi je peux argumenter longtemps)
La seule réponse valable à un tel thread est celle de Neige, toute autre (et surtout la tienne) revient à participer à la mort de ce site.
Merci de m'épargner une réflexion du style "je fais la morale" et dérivées, je n'en ai vraiment rien à battre, la seule chose qui m'intéresse est d'avoir un lieu convivial où l'échange constructif et respectueux apporte à chacun. .... ce n'est plus le cas depuis longtemps.

Bonne fin de week end,




Kohntark -
0
cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
8 nov. 2010 à 00:31
@Kohntark

En effet tu as raison je me rend compte de ça ... des messages trés laconiques de certains, voir vide de sens comme des questions javascript sur un forum PHP !
Je suis un nouveau sur le forum, je vais plus répondre à ce genre de question à l'avenir pour me consacrer à de la correction ou de vrai préoccupation ou des tutos !

Mais sache que les remarques de NEIGEDHIVER / SYNDRAEL les tiennes
sont des remarques pertinentes de sens !

Bon début de semaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
8 nov. 2010 à 00:43
Tiens, profitons du HS...

C'est marrant, je constate que quand on parle de moi, on parle aussi souvent de Kohntark et Syndrael...
K., tu comprends pourquoi je m'adresse à toi et S. pour le projet en question ?

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
Rejoignez-nous