Le sript Membrex

974militant Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 5 mars 2009 à 21:26
MlKE Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 8 nov. 2010 à 14:12
salut tout le monde, voila mon problème je cherche un créer un espace membre en php bien sur

même si je connais le php je ne sais pas comment faire !!!


J'ai eu donc l'idée de telecharger un sripte tout fait "Membrex" une
fois installer j'ai executer la page du sript avec wamp puis je l'ai
installer en inscrivant ladresse de la BDD, le mot passe...ect


Mais une fois installer je ne sais plus quoi faire

je pense qu'il faut que j'importe le sript dans le dossier de mon site, mais y'en a telement je ne sais pas quoi prendre


Quelqu'un pourrait-il m aider a mettre se sript sur ma page index svp ??


Merci

2 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
8 mars 2009 à 10:22
Hello,

je ne connais pas ce script, et je te suggère de contacter directement son auteur. A moins de tomber ici sur quelqu'un qui le connait...tu risques d'attendre longtemps une réponse adéquate.
0
MlKE Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
8 nov. 2010 à 14:12
bonjour a tous

j'ai télécharger Membrex version 1.5.4 que je trouve super. J'ai pue rajouté des scriptes, cela dit je peut te dire que c'est pas simple. Surtout si t'es débutant comme moi. Il te faut bien chercher, de plus tu n'a pas le droit a l'erreur. Ou ton espace membre risque de ne plus fonctionné. Moi J'ai un problème au niveau de la fermeture du site. (pausse.php) Quand je modifie la commande dans l'administration, Il ne prend pas en compte ! je pense que c'est du a un des scriptes que j'ai rajouté. Si quelqu'un peut m'aider sa serais super sympa. Vous pouvez me contacté sur mon site personnel ici => http://michel.cree.site.free.fr
bonne continuation a tous cdlt,
0
Rejoignez-nous