TinyMCE ne fonctionne pas [Résolu]

boubeuch1 46 Messages postés lundi 12 avril 2010Date d'inscription 5 mai 2010 Dernière intervention - 12 avril 2010 à 10:25 - Dernière réponse : roymatthieu 112 Messages postés jeudi 31 août 2006Date d'inscription 3 février 2011 Dernière intervention
- 12 avril 2010 à 16:18
bonjour,

je souhaite mettre une barre d'outil texte dans la partie administrateur de mon site.

tinyMCE.init({
mode : "textareas",
theme : "advanced",
language : "fr",
theme_advanced_buttons1 : "bold,italic,underline,separator,strikethrough,justifyleft,justifycenter,justifyright, justifyfull,bullist,numlist,undo,redo,link,unlink",
theme_advanced_buttons2 : "",
theme_advanced_buttons3 : "",
theme_advanced_toolbar_location : "top",
theme_advanced_toolbar_align : "left",
extended_valid_elements : "a[name|href|target|title|onclick],img[class|src|border=0|alt|title|hspace|vspace|width|height|align|onmouseover|onmouseout|name],hr[class|width|size|noshade],font[face|size|color|style],span[class|align|style]"
});

mais rien ne s'affiche et lorsque je lance le firebug il m'affiche:
tinyMCE is not defined
[Break on this error] tinyMCE.init({
gestio...hp?id=3 (ligne 18)
tinyMCE is not defined
creati...cle.php (ligne 8)
tinyMCE is not defined
gestio...hp?id=2 (ligne 18)
tinyMCE is not defined

HELP ME PLEASE!!!!!!
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
roymatthieu 112 Messages postés jeudi 31 août 2006Date d'inscription 3 février 2011 Dernière intervention - 12 avril 2010 à 14:37
+3
Utile
tinyMCE is not defined ressemble beaucoup à une erreur classique de mauvais chemin de fichier concernant le fichier javascript qui contient le coeur de tinyMCE .

Vérifie pour voir ... essaye différent chemin de fichier...

++
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de roymatthieu
boubeuch1 46 Messages postés lundi 12 avril 2010Date d'inscription 5 mai 2010 Dernière intervention - 12 avril 2010 à 15:39
0
Utile
euh... dsl j'ai pas compris.
(jsui palmée...)
Commenter la réponse de boubeuch1
boubeuch1 46 Messages postés lundi 12 avril 2010Date d'inscription 5 mai 2010 Dernière intervention - 12 avril 2010 à 16:10
0
Utile
ça y est j'ai compris!!!

mdr, dsl d'être aussi nulle, lol. En tout cas merci à toi tu m'a beaucoup aider aujourd'hui.
Commenter la réponse de boubeuch1
roymatthieu 112 Messages postés jeudi 31 août 2006Date d'inscription 3 février 2011 Dernière intervention - 12 avril 2010 à 16:18
0
Utile
jsui palmée... tiens, une expression que je ne connaissais pas ! lol

De rien, n'oublie pas d'indiquer la réponse comme accèptée, cela permet de savoir quels sont les problèmes résolus.

A+

Matt.
Commenter la réponse de roymatthieu

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.