Comment installer Fpdf [Résolu]

cs_junior2 3 Messages postés jeudi 11 décembre 2003Date d'inscription 8 novembre 2005 Dernière intervention - 4 août 2005 à 09:10 - Dernière réponse : aymanovbest 4 Messages postés lundi 21 juin 2010Date d'inscription 28 mars 2010 Dernière intervention
- 21 mars 2010 à 22:45
Bonjour,
Je ne sais pas comment installer Fpdf sur mon EasyPHP.

a+
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_valva 30 Messages postés mercredi 30 avril 2003Date d'inscription 29 décembre 2005 Dernière intervention - 8 nov. 2005 à 12:26
3
Merci
Normalement il ni a pas d'installation particuliaire il suffit de mettre les libraries dans le dossier de ton choix. Puis de pointer dessus pour utiliser les differentes fonctions
Pour tester regarde le repertoire contenant les exemple de fpdf. ex: RepFPDF/tutoriel/tuto1.php
et si c'est ce que tu fait quel erreur a tu?

Merci cs_valva 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 89 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_valva
Meilleure réponse
cs_junior2 3 Messages postés jeudi 11 décembre 2003Date d'inscription 8 novembre 2005 Dernière intervention - 8 nov. 2005 à 18:20
3
Merci
C'est bon j'ai trouvé la solution, j'ai fais un click droit sur EasyPhP et il y a tout un menu, ensuite il suffit de cocher le bon truc et FPDF est installé.

a+

Merci cs_junior2 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 89 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_junior2
aymanovbest 4 Messages postés lundi 21 juin 2010Date d'inscription 28 mars 2010 Dernière intervention - 21 mars 2010 à 22:45
0
Merci
salut j'ai cette erreur

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\tav_nbe11\chercher2.php:2) in C:\wamp\www\tav_nbe11\fpdf.php on line 1022
FPDF error: Some data has already been output to browser, can't send PDF file
Commenter la réponse de aymanovbest

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.