Micropaiement et systéme d'instant gagnant. [Résolu]

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
- - Dernière réponse : cs_Koumalo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
- 22 mars 2010 à 16:48
Salut à tous et merci pour ce fabuleux site qui m'aide depuis des années dans mes petits scripts. Aujourd'hui j'ai décidé de vous écrire car je suis face à un petit soucis, en effet j'ai actuellement sortie mon site pour gagner des codes audiotel via une newsletters.

J'aimerais rajouter une fonction "loterie" qui lorsque que X codes audiotel sont entré (par exemple tous les 11) une page avec une liste de code s'affiche, sinon un message disant que la personne a perdu.

J'ai pensé à faire une incrémentation chaque fois qu'on arrive sur la page de redirection après avoir entré le code, seulement si la personne actualise la page il continue à faire l'incrémentation.

J'utilise Allopass ou Starpass. Si quelqu'un peux m'aider.

En gros il s'aggit d'un instant gagnant ou tout le monde peux participer, car je n'es pas de partie membre sur mon site. Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
681
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
3
Merci
Si tu veux faire ça il faut absolument que tu passe pas les scriptes php que fournissent Allo-/Star-pass pour faire ton incrémentation... ça te garanti que les gens ne peuvent pas tricher puisque les codes ne sont valides qu'une fois....

si j'ai mal compris le principe de ton site dis le c'est tout à fait possible...

Bonne chance!

Yannic GraphiX

Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 111 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de pysco68
Messages postés
3498
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
26
3
Merci
Salut,

@pysco68 : je pense que tu ne te trompe pas, après il faut voir avec l'auteur du post...

>>Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et
      lol, on se comprend !

Moi je n'ai rien a ajouté, je viens juste pour dire que la solution de pysco est la meilleur, en tout cas c'est celle qui est la moins contournable...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 111 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de nicomilville
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
0
Merci
Merci les gars mais j'ai trouvé la solution avec les scripts fournis ;)
Commenter la réponse de naruto_harem
Messages postés
3498
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
26
0
Merci
de rien !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
Commenter la réponse de nicomilville
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
0
Merci
@nicomilville: Tout commme Naruto_harem, j'ai utilisé Starpass et ça marche super bien avec moi, leur solution est incontournable.
Commenter la réponse de cs_Koumalo

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.