Micropaiement et systéme d'instant gagnant.

Résolu
naruto_harem Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 13 août 2008 à 16:39
cs_Koumalo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 22 mars 2010 à 16:48
Salut à tous et merci pour ce fabuleux site qui m'aide depuis des années dans mes petits scripts. Aujourd'hui j'ai décidé de vous écrire car je suis face à un petit soucis, en effet j'ai actuellement sortie mon site pour gagner des codes audiotel via une newsletters.

J'aimerais rajouter une fonction "loterie" qui lorsque que X codes audiotel sont entré (par exemple tous les 11) une page avec une liste de code s'affiche, sinon un message disant que la personne a perdu.

J'ai pensé à faire une incrémentation chaque fois qu'on arrive sur la page de redirection après avoir entré le code, seulement si la personne actualise la page il continue à faire l'incrémentation.

J'utilise Allopass ou Starpass. Si quelqu'un peux m'aider.

En gros il s'aggit d'un instant gagnant ou tout le monde peux participer, car je n'es pas de partie membre sur mon site. Merci d'avance.

5 réponses

pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 8
16 août 2008 à 09:44
Si tu veux faire ça il faut absolument que tu passe pas les scriptes php que fournissent Allo-/Star-pass pour faire ton incrémentation... ça te garanti que les gens ne peuvent pas tricher puisque les codes ne sont valides qu'une fois....

si j'ai mal compris le principe de ton site dis le c'est tout à fait possible...

Bonne chance!

Yannic GraphiX

Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et
3
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
16 août 2008 à 09:56
Salut,

@pysco68 : je pense que tu ne te trompe pas, après il faut voir avec l'auteur du post...

>>Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et
      lol, on se comprend !

Moi je n'ai rien a ajouté, je viens juste pour dire que la solution de pysco est la meilleur, en tout cas c'est celle qui est la moins contournable...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
3
naruto_harem Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 17:24
Merci les gars mais j'ai trouvé la solution avec les scripts fournis ;)
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
22 août 2008 à 17:30
de rien !

a++







Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Koumalo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
22 mars 2010 à 16:48
@nicomilville: Tout commme Naruto_harem, j'ai utilisé Starpass et ça marche super bien avec moi, leur solution est incontournable.
0
Rejoignez-nous