Thuille
Messages postés4Date d'inscriptionsamedi 2 décembre 2000StatutMembreDernière intervention30 mars 2010
-
30 mars 2010 à 02:41
Thuille
Messages postés4Date d'inscriptionsamedi 2 décembre 2000StatutMembreDernière intervention30 mars 2010
-
30 mars 2010 à 17:05
Je veux transférer une variable et du texte à un fichier php. Le type "hidden" suppose que ce champ n'apparaisse pas et je n'ai pas trouvé la solution ...
Je récupère ma variable :
par :
function disp()
{
document.livre.num.value=perso;
return true;
}
J'utilise un formulaire :
<form name="livre" action="mess/message.php" method="post">
et un bouton :
Quelle est mon erreur ? Merci de vos contributions.
Thuille
Messages postés4Date d'inscriptionsamedi 2 décembre 2000StatutMembreDernière intervention30 mars 2010 30 mars 2010 à 11:46
Bon dieu mais c'est bien sûr ! J'avais bien vérifié les 2 d de hidden mais le "m" m'a complètement échappé ! Un acharnement a trouver des solutions m'a fait perdre un après midi ! Grace au décalage horaire (je suis en Guadeloupe) je trouve la solution à mon réveil !
Merci beaucoup ! Je mets à jour Grainsalt.com ...
Thuille
Messages postés4Date d'inscriptionsamedi 2 décembre 2000StatutMembreDernière intervention30 mars 2010 30 mars 2010 à 17:02
Je n'ai pas ce problème d'accents sans doute lié aux iframe que j'utilise. J'avais envisagé de traduire avec des iframes et des igrave mais la contrainte est trop forte.
Pour l'animation de lettres en résumé j'ai adapté un script ... dans le "head" :
if (document.getElementById)
{
var lettreg = document.getElementById("lettreg").style;
var lettrer = document.getElementById("lettrer").style;
etc ...
window.onload = animation;
}