Checkbox dans une fonction

Résolu
margChamo Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 30 mars 2010 à 15:59
adilkojo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 3 avril 2010 à 13:17
bonjour,
voila ca fait plusieurs jours que je cherche et que je test des morceau de codes mais sans résultat c'est pour cela que je sollicite votre aide svp!

J'ai une page de fonction dans laquelle il y a la fonction permettant l'affichage d'une liste sous forme de checkbox. les données de la liste sont rechercher dans la base de données.
Cette fonction est récupérer et interpréter dans une autre page php.dans cette page je peux sélectionner les checkbox mais lorsque je click sur valider cela me recherge bien la page mais ne me récupère rien.

si quelqu'un a une solution n'hésiter pas

merci d'avance pour vos réponse

MargChamo

4 réponses

deadhand Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 3
30 mars 2010 à 17:14
Salut !
Tu peux nous montrer le code qui génère et le code html généré ? Ce sera plus facile pour t'aider !
3
margChamo Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
30 mars 2010 à 21:29
Bien sur

voici la fonction

<?
function ModifierLienDateMAJ($idconnexion, $dateAuj, $choix){
$dateAuj = str_replace("'", "''", $dateAuj);

//requete
$req "UPDATE MaTable SET dateMAJ '$dateAuj' WHERE idA = (SELECT idA FROM TableA WHERE champMAJ = '$choix');";
$ret = odbc_exec ($idconnexion, $req);
}
?>


la c'est mon code HTML

<html>
<head>
<link rel="stylesheet" href="../Bin/scripts/css.css" type="text/css" media="all" />
</head>

<?php
//lien vers la feuille des fonctons
include('pageFonction.php');

//connexion à la base de données
$idconnexion = connexion_bd();


echo "<center> Liste
</center>
";
//permet d'avoir la date d'aujourd'hui
$today = date ("d/m/y");
echo $today."
";

//appel de la fonction
$select = FicMAJ($idconnexion).$site;

$action=$_POST["action"];
$select=$_POST["select"];
$dateAuj=$_POST["today"];

if (isset($select)){
if(is_array($select)){
foreach ($select as $choix){
// mise a jour
Modifier($idconnexion, $dateAuj, $choix);
}
}
//vérification de l'enregistrement des données
if ($result = FALSE) {
echo " La modification a échoué.";
}
else {
echo " L'enregistrement a eu lieu.";
}
}
else{
echo "cela ne fonctionne pas";
}

?>
<!-- formulaire permettantla récupération des données entrées -->
<form action="Mapage.php?action" method="POST" >
<!-- boutons de commandes -->


<!-- initialise la page -->

</form>

</html>


MargChamo
3
margChamo Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
1 avril 2010 à 11:52
si quelqu'un sait pourqoi cela ne fonctionne pas n'hésiter pas a le dire svp.

MargChamo
3
adilkojo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
3 avril 2010 à 13:17
[^^adil]
3
Rejoignez-nous