Projet de site

Résolu
mickey734 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 31 mai 2006 à 20:40
mickey734 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 1 juin 2006 à 17:16
Salut amis forumeurs.... mdrr
Il y'a quelques temps, je me suis lancé dans un projet de créer une plateforme pour créer son blog 100% personnalisable. J'ai codé la plupart des pages, seul hic, c'est l'éditeur d'articles. J'en ai trouvé, mais c'est pas un comme je veux. J'ai essayé de le modifier, mais heu, plein de problème le javascript c'est pas trop mon truc. Donc je voulais savoir si quelqu'un n'aurait pas une bonne volonté de me créer un éditeur WYSIWYG. Celui qui veut m'aider peut prendre mon e-mail
[mailto:il0vemikl@hotmail.com

il0vemikl@hotmail.com

]
(le O est un ZERO je tiens à le préciser).
Secondo: ce site me demande beaucoup de temps, et je suis tout seul pour l'administrer. Est-ce-que quelques personnes pourraient devenir "animateurs" au sein de mon site. Bien sûr ces personnes bénéficieront de bonus par rapport à leur compte.
Je crois que vous aurez besoin de l'adresse du site, histoire de voir à quoi il ressemble
www.simoblog.com


(actuellement en restructuration). Je tiens à préciser aussi que je suis jeune, je n'ai que 17 ans, et que je n'ai pas la vingtaine comme la plupart des programmeurs. Enfin, cela ne change rien à la situation. Petit bémol, le design a entièrement été crée par moi même, fruit de beaucoup d'imagination, et de simplicité. Enfin, j'espère qu'avec ces quelques (beaucoups) lignes, quelqu'un ou quelques personnes (espérons) se manifestera(ont).
Sur ce, bonne programmation à tous, si c'est ce que tout le monde fait bien sûûûûr.
A la prochaine
Cordialement Mich

2 réponses

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
1 juin 2006 à 11:38
hum ... 17 ans ca n empeches pas que tu sais pas utiliser un select et un input text ...
sinon tu aurais trouvé peut etre ceci ...
http://www.phpcs.com/infomsg_WYSIWYG-XHTML1_738371.aspx
--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie
3
mickey734 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
1 juin 2006 à 17:16
Lol je sais utiliser un select et un input text, j'ai déjà créé un éditeur WYSIWYG pour mon site, mais certaines fonctions ne fonctionnes pas
0
Rejoignez-nous