Problème sur un formulaire

Résolu
stu76 Messages postés 186 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 24 mai 2006 à 16:47
stu76 Messages postés 186 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 24 mai 2006 à 18:16
Bonjour,

Voilà j'ai un prob et je galère grave dessus depuis plusieurs jours, j'ai un formulaire pour un site e-commerce. Dans ce formulaire j'ai deux listes déroulantes, une pour sélectionner la catégorie et l'autre pour choisir un produit. Exemple liste une Carte-mère, carte graphique.... Dans la deuxième les types exemple pour carte graphiques AGP ou PCIE, jusque là tout va bien. Mon prob est quand le client choisi un produit, je n'arrive pas à afficher les produits apparament je n'arrive pas à récupérer la valeur que ma liste me retourne or elle s'affiche dans l'url quand je remplace mais post par des get.

//localhost/E-commerce/gestionsite/Copie%20de%20selection.php?produits=23&produits=OK

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

++

Stu76

4 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
24 mai 2006 à 17:53
3
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
24 mai 2006 à 17:13
Hello,

si tu nous faisais voir ton code de récupération ?
0
stu76 Messages postés 186 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 1
24 mai 2006 à 17:45
Salut Malalam,

Voici le code qui me pose prob j'ai les résultat du premier qui s'affiche, mais des que je sélectionne un suivant, j'ai plus rien.
Je pense que mon prob vient du faite que j'utilise "this.form.submit();" A chaque fois je sélectionne un nouvel utilisateur je perd la valeur du formulaire et je ne sais pas comment la conserver. Peut-être dans une variable ou quoi mais laquelle. Le submit rafraichi a chaque fois ma page, c'est lourd. Je cherche a comprendre pas à avoir une solution toute faite.

Voici le code :

<select name="select" onChange="this.form.submit();">
    
   <?php
   for ($i = mysql_num_rows($reqelev) -1; $i >= 0; $i--) { //je récupere le nombre de ligne d'un jeu de résultat Mysql de la variable $reqelev
   if (!mysql_data_seek($reqelev, $i)) { //déplace le pointeur interne de résultat
       echo "Ne peut pointer vers la ligne $i : " . mysql_error() . "\n"; //Message en cas d'erreur
       continue;
   }



   if (!($row = mysql_fetch_assoc($reqelev))) {  //j'affecte le resultat du tableau a la variable $row
       continue;
   }



   echo "<option value=".$row['id_cl'].">".$row['nom_elev'] . " ". $row['prenom_elev']. "</option>"; //affichege des valeurs contnues
}
?>
    </select>

Merci de votre aide,

++

Stu76
0
stu76 Messages postés 186 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 1
24 mai 2006 à 18:16
Trop cool ton code, ,

Effectivement ca m'aide super bien, et c'est surtout une méthode que je n'avais pas encore vu et qui me semble bcp performante que la mienne.

Encore merci

++

Stu76
0
Rejoignez-nous