Mise èa jour automatique du taux de change

pascalrochon Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 29 janv. 2005 à 18:26
dioulaz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 15 avril 2009 à 17:22
Bonjour tout le monde,

Je suis peut-^etre hors sujet , mais je n'ai aucune idée oèu poser ce genre de question...

Alors voici: j'ai un formulaire d'inscription qui calcule un prix en dollards canadien et j'aimerai calculer la valeur en euro, en dollard américain etc... jusque lèa tout est facile, mais j'aimerai également que ces taux puissent ce mettre èa jour de facon automatique...

Auriez-vous une idée ou il y aurais ces valeurs (un site ou quelque chose dans le genre) de disponible pour que lorsque mon formulaire ce load qu'il aille cherche le taux de change et ainsi calculer la valeur en différente monnaie?

Merci de votre aide, si vous connaissez un autre endroit ou je pourrait la question laisse le moi savoir.

Pascal

1 réponse

dioulaz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
15 avril 2009 à 17:22
utilise plutot les web service , ça te dits? ou si tu peut toi meme faire des mises a jours manuelles jeter un coup d'oeuil ici tu recupere la valeur de chaque toi et tu fait tes mises a jours mais c plus simple avec les web services ce genre de truc.
cordialment
0
Rejoignez-nous