Deux liste imbriqué et non pas liées

sanayounes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 7 avril 2009 à 22:43
sanayounes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 10 avril 2009 à 18:46
svp cé urgent je veut savoir comment dévelopée une liste déroulante dynamique dont elle contient des champs dans les queles ils sont des listes cad lorsque je clic sur l'un des champs de ma liste j'obtient une liste **remarque: je ne cherche pas comment développé deus listes liéés* merci

4 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
7 avril 2009 à 23:05
Salut

Pourquoi refaire un message quand on te répond??

cf http://www.javascriptfr.com/forum/sujet-DEUX-LISTE-DEROULANTES-INTEGRE_1293842.aspx

Sinon lit le réglement - (pas de bonjour, ...)
et poses des questions claires et précises

Tres bizarre ton post
je veut savoir comment
je ne cherche pas comment

Donc ce post est tres flou
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
8 avril 2009 à 09:01
Bonjour,
d'ailleurs : je clic sur l'un des champs de ma liste j'obtient une liste **remarque:
qu'est-ce sinon 2 listes liées/dépendantes ?
ou je n'ai rien compris ? ce qui est possible compte tenu
    de l'orthographe et de la grammaire....
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
8 avril 2009 à 12:40
ah... je n'avais même pas vu que j'avais répondu
au 1er message de [../auteur/SANAYOUNES/1602727.aspx sanayounes] !?!?
qu'est-ce que c'est que ce mec ( ou cette nana ? ) qui n'a
même pas la correction, la moindre des politesses,
le moindre des savoirs-vivre.... de répondre quand
quelqu'un tente de l'aider ?
on peut se poser bien des questions sur comment il a été élevé, où, par qui....
0
sanayounes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
10 avril 2009 à 18:46
1) je t'offre comme premier cadeau des lunettes pour que tu puisses relire et regarder ma réponse que je rappelle(....merci pour ton aide...) donc j'éspère que tu pourras relire ce que je t bien répondu
2)je t'offre la meilleure réponse: "je me pose la même question à propos de ton éducation!!! et ben quelqu'un qui répond comme tu as répondu ne peut être que d'un niveau trés élevé!"
3)je m'excuse pour les fautes d'orthographes mais t pas mon prof d français non? ce forum est multinational! alors ouvre un peu l'espris ;)
4)bonne lecture.
5)tout de même je redis: merci pour ton aide Mr trés polit!!!!
0
Rejoignez-nous