rhan_659
Messages postés85Date d'inscriptionlundi 1 novembre 2004StatutMembreDernière intervention30 juin 2011
-
17 avril 2009 à 10:33
rhan_659
Messages postés85Date d'inscriptionlundi 1 novembre 2004StatutMembreDernière intervention30 juin 2011
-
17 avril 2009 à 13:26
Bonjour
je dois faire un code ajax qui envois des données en post à un formulaire et ensuite récupérer les données de ce formulaire toujours en ajax.
en GET pas de souci, en POST j'ai du mal, j'arrive à envoyer les données via ce code
Bul3
Messages postés4933Date d'inscriptionsamedi 1 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 2 février 201515 17 avril 2009 à 11:16
bonjour,
>>mais comment faire dans mon formulaire pour récuperer ces données ?
euh... quel formulaire ?
tu envoies en post vers du php qui utilise $_POST['toto']
si tu envoies toto=exemple
donc... koikinia dans sFormule ?
@+
rhan_659
Messages postés85Date d'inscriptionlundi 1 novembre 2004StatutMembreDernière intervention30 juin 2011 17 avril 2009 à 11:27
re,
j'ai un code ajax dans un formulaire A qui va envoyer des données a un formulaire B ce formulaire ne sera pas affiché mais il va traiter les données et les renvoyers au code ajax du formulaire A
les données en elle-meme importe peut, c'est du texte genre "lorem ipsum"
ça marche tres bien en Get mais pour différente raison je dois passer par du Post
le souci je ne suis pas en PHP donc je n'ai pas de $_post pour mon formulaire B et pas de moyen "natif" de récuperer mes données en post sur mon formulaire
donc ma question comment dans mon formulaire B je peux récuéprer les données envoyer en post en JS ?
meme si pour cela je dois formater ces donner ou les encadrer de tags
Bul3
Messages postés4933Date d'inscriptionsamedi 1 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 2 février 201515 17 avril 2009 à 11:58
>>j'ai un code ajax dans un formulaire A qui va envoyer des données a un formulaire B
ajax n'envoie pas vers un formulaire ! ça ne veut rien dire....
ajax appelle un script php ( qui fera ce qu'il veut )
>>je peux récuéprer les données envoyer en post en JS ?
en javascript on ne peut gérer que le GET ( avec window.location.search )
mais dans ce cas, pas d'ajax dans l'histoire !
on peut envoyer un formulaire vers du js,
mais uniquement en GET pour gérer les données transmises.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Bul3
Messages postés4933Date d'inscriptionsamedi 1 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 2 février 201515 17 avril 2009 à 13:22
pour traiter les POST en javascript ? aujourd'hui : non !
rien n'empêche de transformer en GET,
rien n'empêche de gérer avec le langage sur le serveur,
rien n'empêche de concevoir autrement,
rien n'empêche d'utiliser un autre langage
rien....