Script de calcul donnant le résultat en temps réel [DEPLACE]

cmaelc Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 1 mai 2008 à 01:18
cs_harlock59 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 avril 2009 à 10:10
Bonsoir, pouvez vous m'aider pour la réalisation d'un script de calcul de coût ( prix ) qui donne le résultat en temps réel sans cliquer sur un bouton.
Exemple de ce que je voudrais faire avec ma classe :







Le formulaire :




Prix d'achat de l'article : [Valeur1]
Prix de vente de l'article : [Valeur2]
Poid de l'article : [Valeur3]

Résultats en temps réel : ( sans cliquer sur un bouton "envoyer" modification auto du resultat suivant la saisie formulaire)

Marge : [Valeur2-Valeur1]
TVA : [Marge x 19.6 / 100]
Frais de port : ( calculé façon la poste c'est à dire par tranche exemple : le poid de l'article est de 100 à 500g = à 5 euros de frais de port - entre 500 et 1000g= à 7.50? etc...)

Bénéfice Total TTC : [Marge - (TVA +Frais de port)]

Merci de votre aide je commence à déséspérer dans mes recherches de plus nous avons ce sujet en classe, en éspérant avoir apporté un maximum de détails, nous vous remercions d'avonce de votre aide, cordialement.

Camerlynck [javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_wink.gif'); ]
A voir également:

9 réponses

yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
3 mai 2008 à 07:39
Il m'a aussi contacter en MP (tiens,je me demande si il nous a pas envoyer le même message)
, et je vais répondre ici:
Tout d'abord les gens du forum ne sont pas la pour faire les scripts à ta place. Parfois  on fait des petits scripts, mais c'est  plutot rare.
Ensuite c'est pour une application commercial en plus. Normallement quand je programme pour un client dans un but commercial, je reçois une rémunération..

Et puis tu dis que tu n'as pas encore acquis l'expérience... Devine comment on a appris nous ? En demandant des scripts tout fait ? Non. En lisant de la documentation et en analysant des scripts existants

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
2
Rejoignez-nous