Intégrer une camera IP dans une page Web????

cs_yipikai Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 15 avril 2009 à 20:21
cs_Kimjoa Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 16 avril 2009 à 23:32
Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance, je débute dans la matière....

Voila je cherche à intégrer le flux d'une camera IP dans une page web. Actuellement je visualise cette camera sur une page web préconçue qui est visiblement généré directement par la camera . Actuellement à chaque connections à celle-ci je télécharge un petit lecteur "SncVideoPlayer.exe" qui me permet de lire le flux. Concernant la connection il me faut simplement entrer l'adresse ex: "http://10.200.200.200/AViewer.html" dans mon navigateur pour m'ouvrir la page.

Donc il s'agirait simplement de récupérer le flux de  cette camera et de l'intégrer dans une page web que j'aurais moi même crée. Si quelqu'un peut  m'aiguiller sur la méthode à suivre, ou le code à utiliser je suis preneur.

Merci beaucoup.

1 réponse

cs_Kimjoa Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
16 avril 2009 à 23:32
Actuellement je visualise cette camera sur une page web préconçue qui est visiblement généré directement par la camera . ....

je sais pas ce que tu utilise ... mais tu peux faire une iframe dans tas page web ki pointe vers la page préconçue par la caméra...

a++
0
Rejoignez-nous