Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2901 - 2950 sur un total d'environ 16 300
  • Les données php bloquées après la première opération

Les données php restent bloquées aprés la premiere mise à jour. -------------------------------------------------------------------------------- ...

elistein2 | Dernière réponse : PetoleTeam 29 mars 2010
    2 réponses
  • C'est grave docteur ?? probleme fondamental de variable Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire/répondre. Mon probleme est assez simple en fait le but de ce code est l...

Di0b | Dernière réponse : Di0b 29 mars 2010
    3 réponses
  • Passer valeur de javascript vers HTML

Bonjour à tous. Mons souci est simple. Je valide un formulaire HTML grâce à une routine javascript : Dans le javascript, dès qu'une erreur est ...

jytest | Dernière réponse : jytest 29 mars 2010
    5 réponses
  • Touche Entrée inactive sur un bouton de formulaire ayant une fonction javascript

Bonjour, J'ai trouvé un formulaire très simple et fonctionnel pour lancer une recherche d'itinéraire sur googlemap depuis mon site. Il fonctionne ...

CLDJ | Dernière réponse : PetoleTeam 28 mars 2010
    2 réponses
  • Help. Est-ce que c'est possible d'avoir le même sans forcément posséder joomla ?

bonjour, je cherche à installer RokSlideshow sur mes pages webs cette extensions est gratuite mais je ne peux installer joomla... si vous avez des ...

cs_smart16 | Dernière réponse : smart16 27 mars 2010
    1 réponse
  • probleme spry accordeon avec IE

Bonjour tt le monde ; Merci de m'aider pour résoudre un problème ( c'est très urgent ) - j'ai crée un site web - je ne suis pas un pro - tt me s...

soulimimid | Dernière réponse : rt15 27 mars 2010
    1 réponse
  • Reset d'une zone de texte en javascript

Bonjour je suis un grand debutant en javascript. Je voudrai un peu parfaire ma zone de texte en verifiant a la saisie si l'utilisateur a entré un n...

metza88 | Dernière réponse : metza88 26 mars 2010
    4 réponses
  • j'aimerai avoir un lecteur pour un forum

Bonjour j'aimerais avois un lecteur de son pour un forum genre mini lecteur window media player mais que je puisse mettre les chanson a partir de mon ...

angeluus | Dernière réponse : arnaud14320 26 mars 2010
    2 réponses
  • Vider textarea simultanément à action onclick Résolu

Bonjour. J'ai une fonction js pour montrer/cacher un div. Dans ce div j'ai un formulaire : textarea + bouton valider, et un bouton annuler qui cha...

daporoty | Dernière réponse : daporoty 26 mars 2010
    2 réponses
  • Modifier dynamiquement les coordonnées MAP d'une image cliquable

Bonsoir à tous, J'ai une image cliquable accompagnée de zones AREA munies de coordonnées. Cette image est placée dans une div. Un code Javascript...

eguignier | Dernière réponse : PetoleTeam 25 mars 2010
    3 réponses
  • probleme validation site

bonjour, j'ai récupérer le menu qui suit ici (aucune erreur sur validator), je l'ai ensuite intégrer directement dans ma page index.html cela fonction...

locs34 | Dernière réponse : PetoleTeam 25 mars 2010
    3 réponses
  • Recherche Compte a rebours avec redirection automatique

Bonjour, Je recherche un script pouvant m'indiquer un compte a rebours ( jour, heure, min, sec) a la fin duquel il y aurait une redirection automatiq...

ansosan | Dernière réponse : PetoleTeam 25 mars 2010
    2 réponses
  • Splash Video en fonction de la date du cookie

Bonjour, J'aimerai faire sur un site internet un splash screen pour y afficher une vidéo lors de la première visite ou après une longue période san...

Jebia | Dernière réponse : PetoleTeam 25 mars 2010
    1 réponse
  • fenetre d'authentification

je veut avoir une fenêtre d'authentification du genre qui se trouve dans se site : http://www.twiefy.fr/. mais j'arrive pas. heeeeeelp c'est urgent.

drakan2008 | Dernière réponse : pjcleder 25 mars 2010
    1 réponse
  • charger un DIV appartir d'une list a l'aide de javascript

Salut tout le monde svp besoin d'aide urgent j'ai besoin d'afficher une page php dans un calque mais le choix de la page et conditionné par un choix d...

patric1014 | Dernière réponse : PetoleTeam 25 mars 2010
    1 réponse
  • Array, Enelver élément indexé par une chaine Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un Array pour garder des objets DOM. Pour retrouver ces éléments, j'utilise un indexage par String. Déjà qu'il n'est pas p...

dark_naruto25 | Dernière réponse : dark_naruto25 25 mars 2010
    1 réponse
  • lecteur video flash + javascript Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais n'ai pas trouvé de réponse à mon problème... J'ai sur mon site une série d'images ; j'aimerais que pour chacune d'ent...

stonedbike | Dernière réponse : stonedbike 23 mars 2010
    10 réponses
  • Création de site : récupérer des sons à partir d'un site secondaire.

Bonjour à tous, Petit problème pratique de gestion du son que je soumets à votre sagacité, en espérant trouver une solution. Travaillant actuell...

antier128 | Dernière réponse : antier128 22 mars 2010
    2 réponses
  • l'evenement onclick dans un lien

bonjour a tous, je veux degrisé une case à cocher (de type "checkbox") selon si le lien est cliqué ou pas, j'ai essayer cette fonction mais ça marche...

arabica10 | Dernière réponse : arabica10 22 mars 2010
    6 réponses
  • Bug Firefox recuperation de la taille de l'image

Bonjour a tous, Je développe une site de type galerie, et j'ai un pb sous firefox ( uniquement ) lorsque je souhaite récupérer la taille de l'image...

malkomad | Dernière réponse : malkomad 22 mars 2010
    2 réponses
  • peut'on savoir si lien à ete ouvert ou pas?

Bonjour, je souhaite grisé une case à cocher en fonction si le lien qui le precède (.pdf) a ètè ouvert ou pas. je ne sais pas si il y'a une propri...

arabica10 | Dernière réponse : arabica10 22 mars 2010
    1 réponse
  • comment rendre invisible l'affichage de la source d'une page d'un site ?

Bonjour à Tous, Je suis débutant..... L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer la méthode pour invisible l'affichage de la source des pages de mon s...

odysseum13 | Dernière réponse : kazma 21 mars 2010
    1 réponse
  • probleme bd liste

Bonjour, j'ai une base de données contenant de l'information sur l'inventaire de véhicules d'un garage. Je veux pouvoir afficher les numéros de série ...

cs_peter2010 | Dernière réponse : peter2010 21 mars 2010
    1 réponse
  • conversion

Bonjour je dois trouver un moyen de convertir du XML pour l'emmagasiner dans des objets JSON (j'ai du xml côté serveur (php) et je veux avoir du json ...

cs_peter2010 | Dernière réponse : peter2010 21 mars 2010
    1 réponse
  • Preload images et swf d'un site entier

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide, Sur mon site internet, je cherche à faire en sorte que lorsque l'on change de page, il n'y est pas...

cs_Zedbar1 | Dernière réponse : pegase31 20 mars 2010
    1 réponse
  • Fermer la page

Bonjour, J'ouvre mon site en plein écran (il s'agit d'un site familial) avec ce code : function pleinecran() { ie4 ((navigator.appName "M...

cs_bydouille | Dernière réponse : PetoleTeam 20 mars 2010
    1 réponse
  • fonction en java script

Bonjour, je dois faire une page web avec une case à cocher et un bouton: si la case est cocher le bouton est actif et envoie vers un url sinon le bou...

arabica10 | Dernière réponse : PetoleTeam 20 mars 2010
    1 réponse
  • réalisation d'une page web

Bonjour, je dois faire une page web avec une case à cocher et un bouton: si la case est cocher le bouton est actif et envoie vers un url sinon le bo...

arabica10 | Dernière réponse : PetoleTeam 20 mars 2010
    4 réponses
  • Tri d'une liste DIV

Bonjour, Je cherche à trier en ajax une liste composée de div contenant elles même des attributs titre, date... Ajax fait ça très bien avec des ta...

pipoulito | Dernière réponse : PetoleTeam 20 mars 2010
    3 réponses
  • Comment créer une compteur en javascript?

Bonjoour a a tous, J'aimerai implémenter un script qui réalise un compteur décroissant. Exemple: je paramètre 2jours 5h et 12 minutes et 33 second...

stefoulefou | Dernière réponse : PetoleTeam 20 mars 2010
    1 réponse
  • Validation d'un formulaire Résolu

Bonjour! Voilà, j'ai un petit problème, j'ai une fonction qui marche très bien avec Internet Explorer, celle-ci change la valeur d'un champs hidden...

cs_BURN | Dernière réponse : BURN 20 mars 2010
    4 réponses
  • Tri par ordre alphabétique

Bonjour, Mon frère m'a aidé dernièrement à développer un petit JS pour faire des miracles. En résumé, j'ai un site qui recense des adresses. J'a...

El_CaNaRdO | Dernière réponse : PetoleTeam 19 mars 2010
    5 réponses
  • Changement d' une image

bonjour, je cherche un petit script en javascript me permettant de faire défiler une image( comme pour l'image d'une pub qui varie toute les 30 sec)...

blacknaske | Dernière réponse : blacknaske 19 mars 2010
    4 réponses
  • Lecture propriété image sur bouton parcourir

Bonjour à tous, J'ai mis en place un formulaire d'upload d'images sur mon site et je souhaiterai contrôler les propriétés de l'image avant l'envoi. ...

dadbn | Dernière réponse : dadbn 19 mars 2010
    5 réponses
  • Effacer une ligne dans fichier texte en php

Bonjour, Ca fait deja un moment que je cherche sur le web comment supprimer une ligne dans un fichier texte, je vous explique plus en details : ...

cs_michaelmi... | Dernière réponse : Arto_8000 19 mars 2010
    2 réponses
  • Addition de variables dans un formulaire. Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question. Je cherche à additionner les champs T1, T2, T3 ......ect dans la variable clas_gen avec ...

gilvidal31 | Dernière réponse : gilvidal31 19 mars 2010
    2 réponses
  • validation d'un formulaire

Bonjour, j'ai la derniere partie de mon formulaire, celle concernant "les boutons radio" sujet avec des variables différentes qui ne fonctionnepas. le...

cs_chantoung | Dernière réponse : crememain 18 mars 2010
    12 réponses
  • verifier l'existence d'un nom

bonjour à tous je cherche à savoir comment je peux faire pour que quand un utilisateur entre son login dans un formulaire d'enregistrement y ai un...

zyriuse | Dernière réponse : ChasseurDeChimeres 18 mars 2010
    1 réponse
  • Evénement javascript sur une liste créée en AJAX Résolu

Bonjourno ! J'ai 4 listes déroulantes dont les contenus sont liés. La première et la seconde restent fixes, donc les événements "onchange" définis ...

cs_goldenboy68 | Dernière réponse : PetoleTeam 17 mars 2010
    3 réponses
  • Garder ouvert un menu accordeon

Bonjour à tous, je débute en PHP et j'aimerais quelques conseils. Je suis entrain de créer mon nouveau site qui se compose comme ceci: un menu déro...

AlexFaitDesC... | Dernière réponse : PetoleTeam 17 mars 2010
    2 réponses
  • Javascript Ouvrir 2 fenêtres

Bonjour à tous, je m'excuse si je n'ai pas posté au bon endroit voilà en faite j'ai commencé à développer un site, et j'ai décidé de mettre de ...

sharky003 | Dernière réponse : PetoleTeam 17 mars 2010
    1 réponse
  • Lire un fichier XML

Salut, je voudrai savoir s'il est possible de lire un fichier XML depuis un script ? C'est du local, je veux juste faire un lien entre deux fichier...

thomasberment | Dernière réponse : PetoleTeam 17 mars 2010
    5 réponses
  • panier d'achat mis a jour

Bonjour, je code un script de e-commerce qui pour l'instant marche sans problème sauf que le panier ne s'actualise pas toujours. Bref un peu de cod...

Dav_c | Dernière réponse : PetoleTeam 17 mars 2010
    5 réponses
  • une animation flash avec un arriere plan transparant en dessus d'une page HTML

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web d'emplois et j'aimerai inclure un système de pub qui consiste a afficher une animation flash au de...

cs_ghodbani | Dernière réponse : SAICHO 17 mars 2010
    3 réponses
  • Lien confirmation supression

Bonjour à tous, Je suis débutante en javascript, et j'aimerais de votre aide. Cela fait un moment que je coince sur quelquechose de très bête. ...

polynesie45 | Dernière réponse : polynesie45 17 mars 2010
    5 réponses
  • javascript, resolution ecran et css

Bonjour, voila je détecte la résolution du client en javascript comme ceci : if (screen.height>=1024){     ... } else{     ... } ensuite j...

cs_chiktika | Dernière réponse : haroun70 17 mars 2010
    3 réponses
  • Ext JS - Exploitation de la réponse du serveur

Bonjour à tous, Je développe une application web basée sur le framework Ext JS. Mais je débute sur le modèle AJAX et je rencontre mes premiers prob...

malemdev | Dernière réponse : 47 16 mars 2010
    1 réponse
  • Problème Identification pour accéder à une page Résolu

Bonjour à tous, je débute dans le langage html, et j'aurais eu besoin d'un petit conseil à mon problème : je viens de créer un site web, et j'aurai...

kinvara | Dernière réponse : kinvara 16 mars 2010
    2 réponses
  • BBcodes: Besoin du scripts qui met le bbcodes dans le formulaire

Voila: Sur le reseau CodeS-SourceS Il y a certainne fonction qui permet d'inseré des bbcodes a partir d'un click sur un bouton style Gras Souliginé...

ChAnG-Fu | Dernière réponse : jessy51 15 mars 2010
    1 réponse
  • TabbedPanels avec html

Comment crée une TabbedPanels dans un balise < > de html?

mayourch | Dernière réponse : mayourch 15 mars 2010
    3 réponses