Les discussions

Le contenu entier de la page est remplacé et pas uniquement le div

Hello :) J'ai un problème avec mon script de notation étoilé que j'essaye de faire. (c'est la première fois que je bosse avec javascript) Au lie...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
PetoleTeam

Passage parametre

Bonjour j'ai une page qui lorsque l'on clique sur un lien affiche un menu popup utiliser avec tickbox dans ce popup g des select et un bouton j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
PetoleTeam

Probablement du basic pour vous!

Bonjour ! J'ai apris par moi meme a creer des sites, avec quelques films flash pour mon entreprise.. cependant j'essaie de lui donner un coup de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
PetoleTeam

Position aléatoire d'un image dans une page html

 Résolu

C à dire, qu'à chaque fois que j'ouvre mon index.html, la petite image qui s'y trouve change de place dans la page de manière aléatoire. Es t-ce pos...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
PetoleTeam

Mon javascript ne s'execute pas!!

bonjour tout le monde, j'ai un pb dasn mon code javascript , le code ne s'exécute que lorsque j'accutualise ma page sinon dans le code je peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
hamid7127

Problème onmouseover & onmouseout avec internet explorer

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila je réalise un site ou j'aimerais avoir un menu avec une variation d'images lors d'un survol sur chaque item. Cependan...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
cs_AcarnanDragoon

Erreur dans javascript

mon frére il est commencer un site web asp.net et moi je veut terminer le probleme que je sais pas pq il veu pas ouvrire avec ie6 quelqu'un qui peu m...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
47

Javascript ne fonctionne pas sur ie + firefox

Bonjour a tous, J'ai fais un rapide script en js, pour cacher ou afficher une div quand on clique sur un bouton. Ce script fonctionne très bien su...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jbduzan

Problème de script

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon script. Le début marche sans le php mais dès que j'y intègre la partie php, ca ne marche plus. Je débute, si...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pedrito57

Htmlstr += "

Bonjour J'ai un problème j'ai récupéré un code pour faire un menu Statique avec un deroulant des menus je mets width 100% et ça me donne qu'une...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Ketaine

Bouton de sélection avec sous-menu (bouton) avec une base de données

bonjour, je cherche un tutoriel pouvant m'aider à construire un menu avec un sous menu je m'explique: dans un formulaire, j'ai 2 menus(boutons) (Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
PetoleTeam

Afficher un element dd'un formulaire selon des bouton radio

Bonsoir, Comme le dit le titre, je voudrai afficher un element d'un formulaire selon des boutons radios. Par exemple 4 boutons, le premier affichera...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
rifpub

Problème de popup sous ie avec mootools

Bonjour, J'ai un petit soucis, qui pour moi me semble compliqué et qui sans doutes pour beaucoup d'entre-vous sera relativement simple, je ne tiens...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Pygwenali

Evenements (onchange) sur element dom

Bonjour à tous, je vous expose ma problématique Je crée des element en DOM mais a certain de ces element j'aimerai leur attribuer des evenement ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
xactise

2 défilements d'images dont un qui reste figé

 Résolu

Bonjour, je souhaite réalisé deux défilements d'images de partenaires. J'ai bien les 2 barres que je souhaite mais le souci c'est qu'il y en un qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Sweety521

Onchange sous ie

Bonjour, voila j'ai fait un script sous firefox qui m'affcihe une div en fonction de la valeur de la selection. je joins mes code html et js biens...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
j3r3m067

Regex javascript compatibilité

Bonjour à tous, J'ai un souci avec une regex sous javascript qui me permet de verifier que l'utilisateur a bien tapé un entier ou un décimal du typ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Flash100

Probléme d'incrémentation dans une boucle

Bonjour, a tous ! Voila j' ai un projet à faire pour mes études, je dois récupérer l'url des images sur monsite.com page par page et les stocker dans...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
PetoleTeam

Faire un système de formulaire dynamique

Bonjours a tous! je suis actuellement entrain de créer un site et j'ai un soucis au niveau de mon back office...c'est pas vraiment un soucis mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
xactise

Affichage d'un tableau

Bonjour voila j'ai un problème j'ai une fonction en Javascript qui permet d'afficher un tableau selon un choix effectué dans un select function de...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
kazma

Pb évènement onclick avec firefox

Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit souci. J'ai une page web contenant trois boutons radio et deux zone de saisie. En fonction du bouton radio sél...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Bugger24

[form / select] affichage d'un contenu après une selection dans un champ select

Bonjour, J'ai un champ qui contiens une liste de "publications", chaque publication se compose d'une référence et d'un descriptif (texte + couvertu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
wighie

Demande

Salue je vous demande si je pourrais avoir les codes sources de la création de votre site web cela me servira d' exemple concret dans l'apprentissage ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
nhervagault

Fonction javascript

Bonsoir à tous, il y a quelqu'un peut me donner une fonction javascript qui permet de vérifier si une valeur du zone de texte est une chaine de ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
nhervagault

Voile gris avec affichage d'un swf lors de clique

Bonjour, Voila j'ai une vidéo flash que je voudrais afficher à la suite d'un clique sur un lien hypertexte sur une page. Je voudrais faire apparai...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
kenwaz

Problème parser xml ajax sous safari/chrome

Bonjour, Je rencontre un problème de parser XML dans une requete Ajax sous le navigateur Safari (Idem sous chrome). Je m'explique, la requete Aj...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
ju0123456789

Vérifier la valeur d'un bouton de type 'submit'

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un formulaire, avec une partie JavaScript permettant de vérifier si l'internaute a bien renseigné un minimum d'i...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
jdeheyn

Comment faire en sorte qu'un diaporama ne boucle pas

 Résolu

Salut à tous, J'ai juste une question à propos de la source de cet excellent diaporama, comment serait-il possible de faire en sorte que le diapora...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jpthali

Afficher / cacher

Bonjour, Je souhaiterais afficher / masquer une , j'utilise onclick() pour lancer la fonction JS ci-dessous, la propriété de départ de ma div est...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
sitajony

Compter le nombre des zone de texte qui ont été rempli

SVP je suis debutant en javascript ,j'aime bien determiner le nombre des zone rempli !=0 pour retourne le nombre de jour travailler SVP aider moi . ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
sitajony

Afficher une variable dans un div

Bonjour à tous, J'ai un input (bouton) qui appelle une fonction JS dès l'ouverture du script contenant la fonction, je déclare une variable. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
sitajony

Récupérer une chaine dans une chaine

Bonsoir, Voici la chaine : Accueil > Résultats et rapports > CORDEMAIS > Prix de Vigneux-de-Bretagne Payé Les paris PMU Courses ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
bydouille

Comment inserer dynamiquement un champ input

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on insérer dynamiquement des champs input type texte dans une page. Sachant que chaque champ input text doit...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
aholigans

Récupéré text iframe et enreistré log txt

Apré avoir essayer plusieur solution pour récupéré le text de mon iframe jais besoin d'aide function loadPage(url){ document.getElementById...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Ucpx

Besoin d'aide urgent svp

 Résolu

je suis a la recherche d'un script pour zoomer une zone prédéfini dans une carte d'un pays au clic du souris en mode plein écran merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
kazma

Problème de validation w3c avec le code google map

Bonsoir, ça fait un bail que je cherche comment valider le code de Google Map en W3C. Il me met un erreur sur la boucle javascript for (var i = 0; ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
valentines

Enregistré la page web

 Résolu

bonjour je voudrais enregistré la page web d'un site sur mon serveur a partir du lien par exemple g ma page aspi.html , je met le lien de la page "...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Ucpx

Fonction javascript en activex

 Résolu

bonjour à tous, dans le cadre du développement d'un portail Web d'entreprise, j'ai été amené à créer une fonction en javascript (que je maitrise pl...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
aforpien

Afficher un menu ou l'on souhaite sur la page

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans la cadre du developpement d'un planning evenementiel en php ajax, je souhaiterai faire en sorte, que lorsque l'on clique sur u...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
aforpien

Formulaire authentification ajax

Bonjour, Voilà je débute en ajax et j'aimerai créer un formulaire d'authentification coté client qui va se grace a ajax envoyer les info sur un serve...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
samia2011

Log source page

 Résolu

Bonjour voila sur mon serveur jais ma page index.html je voulais savoir si il et possible d'enregistré la source de ma page a chaque visite dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Ucpx

Livre pour débuter

Bonjour à vous. Je souhaite m'initier au Javascript , et si possible obtenir un niveau correct, voire bon. N'ayant le temps de monter dans une l...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
foherpas

Probleme menu deroulant aidez moi

Bonjour tout le monde je viens demander votre aide car sa fait depuis quelque temps que j'essaye de faire mon menu déroulant tout marche bien mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
edwix

Eb

comment envoyer une variable dans javascript vers le code php et comment on fait l'inverse

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
eomer212

Javascript ne sait pas compter

 Résolu

Bonjour à tous. Je plante depuis des heures sur un problème de soustraction!! Par exemple, 978.35 - 931.8 = 46.55000000000007 !!! Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
eomer212

Comment exécuter une procédure qui est affecté à une variable.

Bonjour, je souhaite généraliser une procédure ajax. J'ai une procédure qui fait un appel ajax généralisé. appelajax(proceserveur,procnavigateu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jdmcreator

Keypress

Bonjour à tous, Je souhaiterai exécuter une fonction _onKeyPress lors l'utilisateur saisi une lettre dans une zone de texte. Le problème est que da...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jdmcreator

Redirection en javascript

Bonjours a tous, Je n'y connais rien en javascript mais j'aurais besoin d'une fonction qui, lorsque j'essaye d'aller sur une partie de mon site que...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jdmcreator

Inserer table de poker sur une page html ??

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'insérer sur une page html une table de poker sur laquelle il serai possible de jouer avec mes copain ?...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jdmcreator

Empecher la validation d'un formulaire par entrée

 Résolu

    Saluté ... j'ai un pb tout con ... pour changer... par défaut dans les navigateurs la touche entrée sert à valider le formulaire ... seulmement...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
krimog
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous