Accordion mootools [Résolu]

antoineweb 2 Messages postés mardi 19 août 2008Date d'inscription 10 avril 2009 Dernière intervention - 10 avril 2009 à 10:39 - Dernière réponse : antoineweb 2 Messages postés mardi 19 août 2008Date d'inscription 10 avril 2009 Dernière intervention
- 10 avril 2009 à 19:12
Bonjour,
je suis un grand débutant....
j'ai un accordion mootools, parfait, c'est exactementce que je voulais.
En revanche, j'ai presque 15 menus, et donc lorsque j'ouvre ceux qui sont en bas  de la fenetre, ils s'ouvre en dehors de la fenetre. Donc j'aimerais pouvoir ouvrir les menus, et en temps qu'ils s'ouvrent, qu'ils se positionent en haut de ma fenetre.
un exemple de ce je voudrais : http://www.fireflyfoundation.org/
si quelqu'un a une idée !!!! merci d'avance
anto
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_Kimjoa 264 Messages postés vendredi 6 mai 2005Date d'inscription 19 septembre 2014 Dernière intervention - 10 avril 2009 à 15:09
3
Merci
salut , je pense que tu pourrais faire ça avec des ancre, ce sont des liens interne à la page . on les utilisent pour accéder à une partie d'un doc sans passer par la glissière de défilement.

d abord on définit l'ancre, là ou la page devra se 'caller' , dans ton exemple ptete juste en dessous de ton conteneur du menu . < A NAME ="ancre1">
puis le lien vers cette ancre, là ptete dans l'intitulé de ton menu .Titre du menut

ché pas si ca va marcher ... sinon t'as pas une option pour ouvrir qu un seule menu à la fois?

a++

Merci cs_Kimjoa 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 73 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Kimjoa
antoineweb 2 Messages postés mardi 19 août 2008Date d'inscription 10 avril 2009 Dernière intervention - 10 avril 2009 à 19:12
0
Merci
merci !
si effectivement j'ai mis des ancres et ça marche, mais je n'arrive pas a differer l'ouverture du menu et le scroll (comme sur l'exemple), et je n'arrive pas non plus à ajouter du easing au scrolling...ça me dépasse un peu,si tu vois un truc, merci !
Commenter la réponse de antoineweb

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.