Accordion mootools

Résolu
antoineweb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 10 avril 2009 à 10:39
antoineweb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 10 avril 2009 à 19:12
Bonjour,
je suis un grand débutant....
j'ai un accordion mootools, parfait, c'est exactementce que je voulais.
En revanche, j'ai presque 15 menus, et donc lorsque j'ouvre ceux qui sont en bas  de la fenetre, ils s'ouvre en dehors de la fenetre. Donc j'aimerais pouvoir ouvrir les menus, et en temps qu'ils s'ouvrent, qu'ils se positionent en haut de ma fenetre.
un exemple de ce je voudrais : http://www.fireflyfoundation.org/
si quelqu'un a une idée !!!! merci d'avance
anto

2 réponses

cs_Kimjoa Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
10 avril 2009 à 15:09
salut , je pense que tu pourrais faire ça avec des ancre, ce sont des liens interne à la page . on les utilisent pour accéder à une partie d'un doc sans passer par la glissière de défilement.

d abord on définit l'ancre, là ou la page devra se 'caller' , dans ton exemple ptete juste en dessous de ton conteneur du menu . < A NAME ="ancre1">
puis le lien vers cette ancre, là ptete dans l'intitulé de ton menu .Titre du menut

ché pas si ca va marcher ... sinon t'as pas une option pour ouvrir qu un seule menu à la fois?

a++
3
antoineweb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
10 avril 2009 à 19:12
merci !
si effectivement j'ai mis des ancres et ça marche, mais je n'arrive pas a differer l'ouverture du menu et le scroll (comme sur l'exemple), et je n'arrive pas non plus à ajouter du easing au scrolling...ça me dépasse un peu,si tu vois un truc, merci !
0
Rejoignez-nous