Un blog Wordpress dans une iframe

Catalarem Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 30 nov. 2008 à 13:45
Catalarem Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 15 avril 2009 à 23:28
Bonjours, alors ma question est très concrete : Je veux juste inégrer un Wordpress dans une page HTML de manière à ce que l'iframe s'adapte au contenu (ici un wordpress), j'ai déjà lu pleins de codes sur le sujet mais il faut dans presque tous les cas ajouter du code HTML dans la page dite "appellé" or il est pas vraiment possible de rajouter du Code HTML dans un Wordpress si ???

   Bref je veux inclure ce blog : http://catalarem.com/blog
   Dans cette page : http://artsappliques.info/blog

(Pour l'instant ça marche mais ça ne s'adapte pas au contenu et c'est ok pour la page d'accueil mais pas pour les autres)

Help me je vous serai éternellement reconnaissant, je ne suis qu'un pauvre petit graphiste et moi et le code ça fait 36000.
Merci D'avance

7 réponses

adilkojo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
1 déc. 2008 à 03:10
lkjljljljkljkljkl
0
Catalarem Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
1 déc. 2008 à 11:14
Merci pour cette édifiante réponse ^^
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
1 déc. 2008 à 11:41
bonjour,

FF :           Iframe.height = Iframe .contentDocument.body.offsetHeight;
IE :           Iframe.height = Iframe.Document.body.scrollHeight;

       et pareil pour le width

Cordialement

          [mon Site] [M'écrire] Bul   
0
Catalarem Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
1 déc. 2008 à 19:24
Euh, je m'excuse pour ma stupidité en HTML/Javascript/ajax.....(je vous fait grâce du reste de la liste) mais je le met ou ça :
Iframe.height = Iframe.contentDocument.body.offsetHeight;  ?????

  
      Votre navigateur ne peut malheureusement pas afficher de cadre incorporé:    Vous pouvez appeler la page incorporée
        par ce lien: SELFHTML

     

À la place du height"2900" ou dans le javascript...ou enfin je sais pas quoi ???
Merci d'avance et merci beaucoup pour cette réponse très rapide [../auteur/BUL3/812304.aspx Bul3]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adilkojo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
2 déc. 2008 à 01:53
ok
0
Catalarem Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
7 déc. 2008 à 12:13
J'avoue être un peu dérouté par tes réponses [../auteur/ADILKOJO/926000.aspx adilkojo] par contre si quelqu'un a une réponse, ça m'arrangerai.
0
Catalarem Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
15 avril 2009 à 23:28
Étant donné que personne ne m'avait répondu, je poste tout de même la solution pour que cela serve à quelqu'un éventuellement :

Code à ajouter dans le header :
<script type="text/javascript">

/* iFrame SSI IV - iframe auto-resize height script
* ©2008 John Davenport Scheuer
* This notice must remain for legal use. */

function sizeFrame(){
if(document.getElementsByTagName('frameset').length||!document.getElementsByTagName('iframe').length)
return;
var frEls=document.getElementsByTagName('iframe'), s='scrollHeight',
frObs=window.frames, o='offsetHeight', b='body', de='documentElement';
for (var cs, hb, hd, d='document', i = frEls.length-1; i > -1; --i){
if(frObs[i][d][b].style.overflow)
cs=frObs[i][d][b].style.overflow;
frObs[i][d][b].style.overflow='hidden';
frEls[i].height=10;
frEls[i].height=Math.max(frObs[i][d][b][o], Math.max(frObs[i][d][de][o],
(hd=frObs[i][d][de][s]) != (hb=frObs[i][d][b][s])? Math.max(hd, hb):0))+
(frEls[i].height==frEls[i].offsetHeight&&frEls[i].getAttribute('frameborder',0)!=='0'?4:0);
frObs[i][d][b].style.overflow=typeof cs=='string'? cs : '';
};
if(!sizeFrame.setup){
for (var i = frEls.length-1; i > -1; --i)
sizeFrame.loadup(frEls[i]);
sizeFrame.setup=true;
}};

sizeFrame.loadup=function(o){
if ( typeof window.addEventListener != "undefined" )
o.addEventListener( "load", sizeFrame, false );
else if ( typeof window.attachEvent != "undefined" )
o.attachEvent( "onload", sizeFrame );
else {
if ( o.onload != null ) {
var oldOnload = o.onload;
o.onload = function(e) {
oldOnload(e);
sizeFrame();
};
}
else
o.onload = sizeFrame;
}};

if(document.getElementsByTagName&&window.frames)
sizeFrame.loadup(window);

</script>

Code à ajouter dans le body :
<iframe name="iframe" src="http://catalarem.com/word" frameborder="0" height="438" scrolling="auto" width="800"></iframe>

Résultat visible ici : http://catalarem.com/v3/blog.html
0
Rejoignez-nous