Contenu appelé en innerHTML et THICKBOX

Castelcerf Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 13 août 2009 à 12:18
Castelcerf Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 13 août 2009 à 12:50
Bonjour,
je viens vous demander un coup de main car étant un peu débutant encore en javascript je bloque sur un problème.

Je vous explique le contexte:
je suis en train de créer un site en SPIP. lorsque l'on clique sur un article du menu, cela envoi du contenu html dans un
grace à un onclick.

le div se remplsi alors d'html de ce style:
[IMG/image.jpg 

]


Ce qui devrais permettre à la photo de s'ouvrir à l'aide de l'effet thickbox.
(j'ai aussi testé l'effet nyroModal sans plsu de succès j'optiens le m^me souci)

Seulement le thikcbox ne fonctionne pas sur ce contenu appelé par un innerHTML (alors que si je met le me^me code html dès le debut dans la page html cela foncitonne.)

C'est donc une question d'ordre de déroulement des scripts.. Mais je ne sais pas comment débloquer la situation.

En fouinant un peu sur le net j'ai trouver divers piste du style:

$.getScript("plugins/thickbox2/javascript/thickbox.js", function(){
 alert("Script loaded and executed.");
 });

Ou encore utiliser Eval myscript ... mais le tout sans succès . peu être je m'y prend mal.

Si une bonne âme pouvais m'aider cela m'oterais une épine du pied. Merci.

Site en question: http://www.gallarddidierarchitecte.fr

Au besoin mon code:
<script type="text/javascript">

//ARTICLES:
function getarticle(titre,texte,elementthis,photo){


//change la couleur du block article
elementthis.style.backgroundColor="#b8e79f";

contit = document.getElementById("box_titre");
contit.innerHTML = "";
contit.innerHTML += titre;

contart = document.getElementById("box_article");
contart.innerHTML = "";
contart.innerHTML += texte;	


contpho = document.getElementById("box_photo");
contpho.innerHTML = "";
contpho.innerHTML += photo;	

}

</script>

<!-- le liens créant le contenu html du div box_photo (situé dans une boucle SPIP)
-->
 [# []
(#LOGO_DOCUMENT||image_recadre{100,100,center}|inserer_attribut{'class',photo}|inserer_attribut{'alt',[(#TITRE|texte_script)]}|texte_script)
]')" class="menu_article" >
                                                             [(#DESCRIPTIF|PtoBR)]
                                                            








Cas-P.net << Graphiste webdesigner Illustrateur DJ >>

1 réponse

Castelcerf Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
13 août 2009 à 12:50
J'ai aussi essayé de rajouter dans ma fonction getarticle()
tb_init('a.thickbox');
Qui est censé recharger le thickbox pour tous le nouveau contenu html

Mais sans plus de succès ... snif . si je le met à la fin de ma focntion il ne se passe rien , si je le met au debut elle ne fonctionne carrément plus.
0
Rejoignez-nous