Grosse galere pour rafraichir un script dans une page html

djvincent Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 11:13
djvincent Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 22:27
j'ai un casse tete avec les titrages et les pochettes sur le site de ma radio.
ça ne se rafraichi pas . le probleme est que si je place un code pour rafraichir la page ça me coupe le flux de mon stream.
voila ce que j'ai besoin de rafraichir toutes les 5 secondes :
<script type="text/javascript" src="http://www.fhtools.com/log/titrage/titre.php?adrsrv=serveur2.wanastream.com&prt=16600"></script>



pouvez vous me donner un script ou une ligne de commande pour rafraichir uniquement le script qui correspond aux titres et pochettes . merci.

je suis au point mort pour l'instant car sans ce code je ne peu pas installer ces script sur mon site .
donc en attendant je suis obligé de rester avec mes lecteurs en flash

http://www.happyradio.fr

7 réponses

djvincent Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 11:14
milles merci d'avance pour votre aide
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
11 août 2009 à 11:53
Bonjour,

>>pour rafraichir uniquement le script qui
>>correspond aux titres et pochettes
rafraîchir un script ne veut rien dire.

vous rafraichissez la page : elle se recharge
et tout redémarre, script et le reste

>>ça me coupe le flux de mon stream.

_ mettez "ce flux" dans un iframe,
le reste dans une autre,
et recharger uniquement celle-ci
sans toucher à celle qui contient "ce flux".

_ ou ce qu'il faut rafraîchir faites-le
avec ajax

_ ou ... ?

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
djvincent Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 11:56
on ma souvent parler de ajax pour cette procedure.
comment je peu my prendre ? je suis pas une bete dans ce domaine .

merci
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
11 août 2009 à 12:11
bah... ajax c'est quoi :
une dizaine de lignes coté javascript ! (**)

ça appelle un script sur le serveur
la réponse de celui revient dans une variable

et cliquez donc ici
et si vous trouvez des exemples de
plus de 20 lignes fuyez les



(**) et si on "exagère",
en mettant en synchrone et en n'autorisant
pas tous les navigateurs
ce qui n'est pas bien :

var xml = new XMLHttpRequest();
xml.open( "post", "script sur le serveur.php ou autre", false);
xml.send("p1=v1&p2=v2.....");
traiter xml.responseText , c'est la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djvincent Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 12:18
j'espere ne pas abuser de ta gentillesse

voici les lignes de commande qui correspond aux script des titres sur ma page :

<script type="text/javascript" src="http://www.fhtools.com/log/titrage/titre.php?adrsrv=serveur2.wanastream.com&prt=16600"></script>

peux tu me dire ce que je doit ecrire devant ou derriere.
désolé mais la je suis completement perdu
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
11 août 2009 à 12:18
et si cela vous semble complexe :
utilisez les iframe et tout ira aussi bien

n'oubliez pas qu'avec ajax, le javascript
est obligatoire et que de nombreuses personnes
refusent encore de l'utiliser
on se demande bien pourquoi, mais c'est ainsi.
0
djvincent Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 22:27
voila ma page complete :
c'est cette portion que je veu rafraichir toutes les 5 secondes : <script type="text/javascript" src="http://www.fhtools.com/log/titrage/titre.php?adrsrv=serveur2.wanastream.com&prt=16600"></script>


voici ma page complete :


<html>
<head>
<!-- DEBUT DU SCRIPT de la POP UP -->
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
/*
SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT
http://www.editeurjavascript.com
*/
function ScanCookie(variable)
{
cook = document.cookie;
variable += "=";
place = cook.indexOf(variable,0);
if (place <= -1)
return("0");
else
{
end = cook.indexOf(";",place)
if (end <= -1)
return(unescape(cook.substring(place+variable.length,cook.length)));
else
return(unescape(cook.substring(place+variable.length,end)));
}
}

function CreationCookie(nom,valeur,permanent)
{
if(permanent)
{
dateExp = new Date(2020,11,11);
dateExp = dateExp.toGMTString();
ifpermanent = '; expires=' + dateExp + ';';
}
else
ifpermanent = '';
document.cookie = nom + '=' + escape(valeur) + ifpermanent;
}

if(ScanCookie("dejapopup")==0)
{
window.open('http://www.happyradio.fr/radio.html','_blank','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,width=690,height=390');
CreationCookie("dejapopup","non",false)
}

</SCRIPT>
<!-- FIN DU SCRIPT DE LA POP UP -->
<title>::::::::::::Happy Radio::::::::::::Happy Radio Classic::::::::::::Happy Radio Pop Rock::::::::::::</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<META NAME="TITLE" CONTENT="Happy Radio">
<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="happy radio est en webradio de rouen">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="radio a rouen,radio en normandie,webradio a rouen,webradio en normandie,le journal de fauve,rdv club rouen,rdv club,libertin a rouen,sex a rouen,radio glasgow,funk rouen,radio funk a rouen,radio rock a rouen,rouen,happy radio,radio happy,happyradio,radiohappy,happy rouen,rouen happy,radio rouen,rouen radio,radio station rouen,le crooner,crooner rouen,rouen crooner,wanastream rouen,happy classic,classic radio,happy pop rock,radio de rouen,rvs,skyrock,nrj,fun radio,vincent carrie,dj vince,antoine clamaran,david guetta,webradio rouen,premiere radio rouen, yes radio,radio yes,facebook rouen, vincent radio,radio vincent,radio deauville,coca cola rouen, sex rouen,easyflirt rouen,easy flirt rouen,telechargement,gratuit,discotheque rouen,usa,obama rouen,gay,techno,deep house,soulfull,and the deep goes on,full funk, kiss my candy, tom klark,judd wark,wappyradio,appyraio,apiradio,hapiradio,hapiradio,happyradiorouen">
<META NAME="SUBJECT" CONTENT="music ">
<META NAME="CATEGORY" CONTENT="radio">
<META NAME="AUTHOR" CONTENT="happy radio">
<META NAME="REPLY-TO" CONTENT="contact@happyradio.fr">
<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">
<META NAME="LANGUAGE" CONTENT="FR">
<META NAME="COPYRIGHT" CONTENT="http://www.copyrightfrance.com/certificat-depot-copyright-france-YT58195.htm">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="All">
<META HTTP-EQUIV="PRAGMA" CONTENT="NO-CHACHE">
<META HTTP-EQUIV="REFRESH" CONTENT="Non">
<title>::::::::::::Happy Radio::::::::::::Happy Radio Classic::::::::::::Happy Radio Pop Rock::::::::::::</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<style type="text/css">
<!--

body {
background-image: url(images/fond%20ecran.png);
background-repeat: repeat-x;
}
-->
</style>
<script src="../../Scripts/swfobject_modified.js" type="text/javascript"></script>
<script type="text/javascript">
<!--
function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0
window.open(theURL,winName,features);
}
function MM_swapImgRestore() { //v3.0
var i,x,a=document.MM_sr; for(i=0;a&&i0&&parent.frames.length) {
d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);}
if(!(x=d[n])&&d.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i<d.forms.length;i++) x=d.forms[i][n];
for(i=0;!x&&d.layers&&i<d.layers.length;i++) x=MM_findObj(n,d.layers[i].document);
if(!x && d.getElementById) x=d.getElementById(n); return x;
}

function MM_swapImage() { //v3.0
var i,j=0,x,a=MM_swapImage.arguments; document.MM_sr=new Array; for(i=0;i<(a.length-2);i+=3)
if ((x=MM_findObj(a[i]))!=null){document.MM_sr[j++]=x; if(!x.oSrc) x.oSrc=x.src; x.src=a[i+2];}
}
//-->
</script>
</head>

<!-- Save for Web Slices (index esai.psd) -->
,
,

----

,
,
,
,
,
,

----

,
<object
classid="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"
codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6,1,5,217"
type="application/x-oleobject" name="NSPlay"
width="151"
height="31" align="middle"
standby="Loading Microsoft® Windows Media™ Player components..." id="NSPlay">


</object>,
,
,
,
,
,
,
,

----

,
,

----

,
,
,

----

,
,

----

,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,

----

,
,
,
,
,
,
,

----

,
,
,
,
,
,
,
,

----

,
,
,
,

----

,
<!-- BEGIN CBOX - www.cbox.ws - v001 -->

<!-- END CBOX -->,
,
,

----

,
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="415" height="135" vspace="0" align="absmiddle" id="FlashID">

<!-- Cette balise invite les utilisateurs de Flash Player en version 6.0 r65 et ultérieure à télécharger la version la plus récente de Flash Player. Supprimez-la si vous ne voulez pas que cette invite soit visible. -->

<!-- La balise <object> suivante est destinée aux navigateurs autres qu'IE. Supprimez-la d'IE à l'aide d'IECC. -->
<!--[if !IE]>-->
<object data="../../image/bannierepub.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="415" height="135" vspace="0" align="absmiddle">
<!--<![endif]-->

<!-- Le navigateur affichera le contenu alternatif suivant pour les utilisateurs d'un lecteur Flash de version 6.0 ou de versions plus anciennes. -->

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

<!--[if !IE]>-->
</object>
<!--<![endif]-->
</object>,
,
,

----

,
,

----

,
,

----

,
,

----

,
,

----

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="505" height="122" align="absmiddle" id="FlashID2">

<!-- Cette balise invite les utilisateurs de Flash Player en version 6.0 r65 et ultérieure à télécharger la version la plus récente de Flash Player. Supprimez-la si vous ne voulez pas que cette invite soit visible. -->

<!-- La balise <object> suivante est destinée aux navigateurs autres qu'IE. Supprimez-la d'IE à l'aide d'IECC. -->
<!--[if !IE]>-->
<object data="../../image/pubrentree.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="505" height="122" align="absmiddle">
<!--<![endif]-->

<!-- Le navigateur affichera le contenu alternatif suivant pour les utilisateurs d'un lecteur Flash de version 6.0 ou de versions plus anciennes. -->

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

<!--[if !IE]>-->
</object>
<!--<![endif]-->
</object>,
,
,

----

,
,
,
,

----

,
,

----

,
,

----

,
,

----

,
,

----

,
,
,
,

----

,
,

----

,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,






<!-- End Save for Web Slices -->
<script type="text/javascript" src="http://www.fhtools.com/log/titrage/titre.php?adrsrv=serveur2.wanastream.com&prt=16600"></script>


<script type="text/javascript">
<!--
swfobject.registerObject("FlashID");
swfobject.registerObject("FlashID2");
//-->
</script>

</html>
0
Rejoignez-nous