Les discussions

Lien html vers feuille de fichier excel

Bonjour, j'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles je souhaite ouvrir à partir d'un lien HTML une feuille bien précise du fichier Excel et non p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Lio

Incrémenter une string

bonjour, je vous explique mon probleme : Je récupère la valeur d'un champs d'un formulaire (donc une string) mais je veux m'en servir comme un entie...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Lio

Compteur mise a jour sans recharger ??

Salut a tous j'ai une variable récupérer en php elle evolu rapidement et j'aimerai faire un affichage en temp réel de cette variable comment procé...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Lio

Afficher/masquer un element portant la meme classe

Bonjour, j'aimerais pouvoir afficher les autres ligne du tableau en cliquant sur le cercle se trouvant en haut as droite de chaque tableau je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
lio

Besoin d'assistance

N° de Facture  Date facture  Client Montant total ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
@karamel

Existe-t-il un script sondage pour site web?

Bonjour, Je me suis fait un site web et j'aimerais mettre des sondages en javascript et je voudrait savoirs s'il en existe et si oui lesquels sont ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Yaz693

Mini jeu en javascript , error "to much recursion"

Bonjour, je suis actuellement débutante en dans le développement Web, JS est mon premier langage de programmation ( après HTML et CSS). J'apprend pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
hypothetix

Texte qui defile en boucle sans espace entre le debut et la fin

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais que mon texte defile en boucle sans qu'il y ait d'espace entre. c'est a dire que les lettre arrivé a gauche par exemple ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Daliiiila

Calculateur de volume m3

Bonjour, Je voudrais ajouter à mon site un petit script qui me permettra de calculer le volume en m3 et en fonction du résultat me donner un prix en...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
enjoys93

Bienvenue

besoin de faire une animation

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Whismeril

Modifier attribut html readonly en javascript

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever l' attribut "readonly" à un élément cliqué, mais ça ne fonctionne pas et je ne vois pas pourquoi. rien ne se passe , pas...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
JC_8280

Reitérer un fonction en javascript à l'infini

 Résolu

Hello à tous, j'ai besoin de votre aide, je voudrais réitérer une fonction à l'infini celle ci contient des ouvertures et des fermetures de popups on...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
emma22

Fonction confirm

Bonjour à Toutes et à Tous, Merci de me lire Je suis nul en JavaScript Dans un formulaire je mets un bouton Click me! dans mon head, j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jb25350

Tirage d'un element d'un tableau avec une probabilité differente pour chacun

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche a faire, en javascript, un tirage d'un element d'un tableau avec une probabilité differente pour chacun Par exemple: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Whismeril

Login et mot de passe : il faut qu'ils soient identiques !

Bonjour, Notre formateur nous demande , pour un TP, dans notre page html que ça nous demande un login et mot de passe et il faut qu'ils soient ident...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
vb95

Aide pour un exercice de maison

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide pour ce exercice depuis 2 jours je n'arrive pas a le débloquer Mettez en place une application de liste...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Whismeril

Lire un fichier binaire et le mettre dans un tableau

Bonjour, je cherche partout sur le net mais je ni comprend rien. je souhaiterai lire un fichier en binaire et le mettre dans un tableau annee[] c...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Zonzorg

Bonjour bizarement, le bouton de création de ajouter un commentaire ne foncti...

Bonjour, Bizarement, le bouton de création de Ajouter un commentaire ne fonctionne plus. écrit à Bourges

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Whismeril

Calcule moyenne

Salut svp j ai besoin du code source d une application qui calcule la moyenne des élèves Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
denisbertin

Envoyer une ligne d'une table dans inputs

Bonjour, j'ai une table remplie avec des donnes de ma BDD, j'ai ajouté par la suite une colonne où j'ai mis un bouton avec un id="affichage" j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
@karamel

Fonction de recherche sur page type ctrl + f

Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main pour une fonction de recherche. Tout d'abord, le contexte: J'ai créé pour l'entreprise de ma femme u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Herve088

Recherche script note de musique tombante sur site web

bonjour a tous(tes) j'ai trouver les scripts pour la neige, les coeur , mais pas pour faire tomber une note de musique, je n'arrive pas a changer le s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
@karamel

Commande : neige qui tombe

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main (je ne connais rien aux scripts mais j'aimerais beaucoup faire tomber de la neige sur mon site. Je sai...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
maxx92

Récupérer prénom enregistré par javascript d'une page sur l'autre

Bonjour, Je débute en JS et je veux réaliser un site d'exercices interactifs. Ma question est la suivante. Je demande à l'utilisateur de rens...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
kayotik_8171

Generateur upload file

Bonjour, Je souhaite m'inspirer du code suivant : https://codepen.io/gapgag55/pen/ZBENwJ JS (function ($) { $(document).ready(function () ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
kayotik_8171

Input file sur mobile device

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Mon problème étant le suivant : Mes inputs file personnalisés se lance sur PC mais reste inactifs sur smartphone ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Al1

Programmer un exercice interactif avec bouton radio et récupération de valeurs

Bonsoir, Je débute en JS et je souhaiterais construire un site d'exercices interactifs. Dans le code ci-dessous, je souhaiterais que l'élève qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Maxime643

Physique: pourquoi le métal semble-t-il plus froid que le bois ?

Bonjour, Exercice 1 Calculer l'énergie thermique Q nécessaire pour chauffer 200 L d'eau de 18°C à 60°C. Le résultat sera donné en kilojoules....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Whismeril

Forumlaire de calcul javascript (engrais / eau / surface)

Bonjour je cherche à faire un formulaire qui permet de calculer des dosages (Engrais Liquid) + (eau) + (surface) + (nombre de pulverisateur) a...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kadidj11

Interrompre une fonction et attendre un événement

Hello, Je cherche actuellement à introduire une interruption dans mon code, qui se présente comme ça : Une fonction : Des instructio...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
@karamel

Envoyer un mail avec pièce jointe à partir d'un autre mail

Bonjour, mon but c'est d'envoyer un mail avec pièce jointe à partir d'un de mail. j'ai réussi à faire le code mais j'ai un problème, mon progra...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
hypothetix

Liste des derniers fichiers en javascript

Bonjour, Est-il possible d''afficher une liste des derniers fichiers créés dans une page Html? Les noms des fichier existe dans un dossier en.js dan...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
serenodo

Bouton rechercher dans un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un script de moteur de recherche. Il y a longtemp sur ce super site. Je suis nul en informatique. Le script fonctionne à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
serenodo

Détecter un message seulement en fonction de son premier mot

Bonjour, je commence à programmer un bot discord en Javascript, J'aimerai faire en sorte que si quelqu'un commence un message par !hey, il puisse raj...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Aztrow

Vidéo qui change aléatoirement de position après lecture

Bonjour, je suis débutante en javascript, je veux créer une page où serait jouée aléatoirement une playlist youtube dans un player, et qu'à chaque c...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Javascript et son utilisation

Bonjour, j'ai du mal à utiliser ce programme et j'ignore ces codes sources

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
aurio

Rechercher des éléments en fonction d'un nombre dans le dom

 Résolu

Bonjour, encore moi, désolé :( Je reviens vers vous car je rencontre un petit problème avec un script : var critere_notation = ""; $("div#fiche_d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Tofou

Style css monsite pobleme de div

Bonjour, Est ce que vous pouvez vous connectez sur mon site pour voir le défaut sur les div.? Je suis en ligne avec mon pseudo amitie. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Ben_wise

Capturer image avec webcam

Meilleures salutations, J'ai fait un site web d'inscription en ligne des étudiants d'une université. Je voudrais que le candidat puisse capturer sa...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
loulou

Affichage d'un message via un document.getelementbyid

Bonjour, J'ai écrit un formulaire auquel j'ai ajouté regex en JS. Dans ce regex, lorsque l'utilisateur remplit la condition, la bordure du champ de...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Tramweb

Envoyer une variable js d'une page html vers une autre

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire communiquer 2 pages html en envoyant une variable de la première vers la deuxième page. En cochant des cases dans la p...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Tramweb

Listes déroulantes "croisées"

Bonjour, Je cherche a faire 2 listes déroulantes "croisées" (enfin c'est moi qui les qualifient de croisées je ne sais pas si c'est le terme) J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Tramweb

Inserer dans une page un lien qui oriente le visiteur vers ma base de donnees

 Résolu

slt je veux lier ma base de donne a mon site web

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ufoguy

Probleme pour coder en javascript

Bonjour, je veux devéloppeur en javascript et quand je code sur sublim text sa passe pas même quand je met le lien et j'essai de visualiser le code al...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ufoguy

Calculatrice js

Bonjour, Je suis entrain de faire une calculatrice en JS pure. Mais je n'arrive pas à faire le calcul. Si j'écris 1+1 dans le champ input et que je...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ufoguy

Affichage dinamique en fonction des click sur un calendrier datepicker boostrap

Bonjour, Ca fait longtemps que je tourne sans solution. J'utilise un calendrier boostrap datepicker classique pour un module de réservation. le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ufoguy

Synchronisation de graphique du poste principal au autres postes secondaire

Bonjour, comment peut on faire pour que moi en tant que superviser je trace mon graphique( en fesant des previsions) et qui puisse etre vu sur les d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ufodude

Alerter dés qu'un rendez vous est ajouté

Salut tout le monde, j'ai un problème avec un site en y accédant avec mon pseudo et mot de passe pour prendre un rendez vous en ligne.Je trouve toujou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ufodude

Code fermer puis ouvrir un formulaire

Bonjour les amis, je voudrais à l'aide d'un clic sur un icône ouvrir un nouveau formulaire en même temps fermer le formulaire actif où se trouve l'icô...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
KOF

Programme trouver un nombre

Bonjour, Je suis nouveau. J'ai consulté la page : https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18894-10-essais-pour-trouver-un-nombre J'ai util...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
KOF
Résultats 51 - 100 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous