Les discussions

Colonnes html bordure #b5e655

Bonjours, Je me pose une question : comment mettre une bordure autour de la colonne? Capture de la page : http://nsa27.casimages.com/img/201...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
HACKANDROID

Comment effacer un layer kml dans une map ??

Bonjour, pour faire apparaitre un tracé .kml sur une map j'utilise la fonction : function kml() { var ctaLayer = new google.maps.KmlLayer('http:...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
SOFT60

Comment colorer une ligne d'un tableau avec une case à cocher ?

Bonjour, Je cherche à colorer une ligne dont la case à cocher, en début de ligne, est validée. Je ne connais pas grand chose au JS, j'ai recherché...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
pmcoste

Google map api v3 et lire un xml

Bonjour, j'ai trouvé sur le web un script pour lire un fichier XML, cf-code mais je n'arrive pas a le faire tourner en local Merci. @media ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
pmcoste

Besoin du path de l'image

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main. J'essaie de créer un formulaire qui permet de sauvegarder une image sur un serveur MySQL. Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
DeadStar117

Excel to pdf avec javascript

Bonjour a tous, Dans le cadre de ma formation, j'aimerai créer une page web dans laquelle se trouve deux fichier : - 1 fichier Excel contenant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lieutre

Récupérer une variable javascript (dans fichier txt ou autre chose)

Bonjour à tous, Je suis en train de bosser sur un code javacript. C'est un moteur de recherche, où le mot-clé est une variable. J'aimerai que la...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
coucou747

Modifier iframe greasemonkey !

Bonjour à tous j'ai un petit souci ! J’essaye de modifier une iframe sur facebook grâce à un script utilisé par greasemonkey. Le souci c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
alvinp

Get hostname and dns suffix for pac file usage

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis en train de mettre en place des scripts de configuration automatique d'Internet Explorer (pac file). Un pac f...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
musashi75

Template ne marche pas

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai commencé une template, toute simple, rien de compliqué, j'ouvre mon editeur css/html/js online préféré(real time editor), ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
nossoctoruss

Script greasemonkey pour facebook

Salut , je cherche un script greasemonkey pour envoyer/recevoir des points cool automatiquement sur l'application "is cool by cafe.com" sur facebook !...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
alvinp

Avez vous une solution

bonjour, voilà j'ai créé un diaporama avec musique qui fonctionne nickel sur mon site mais j'ai une question: la musique et le diaporama se lanc...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
dvwyns

Utilisation des script googlemap v3 et les if ==

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un petit script permettant de visualiser sur une carte google map, la porté d'un relais TPH. Pour cela j'utilise l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Zobibol

Probleme d'encodage

Bonjour, J'ai développé un configurateur de PC (AJAX, mode XML), or je suis confronté à un petit souci d'encodage dont je ne vois pas le soucis :( ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
ju0123456789

Fonction javascript pour coller sans mise en forme

je cherche une fonction javascript pour coller sans mise en forme merci .

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
coucou747

Remplacer un bouton par un texte pour envoyer un formulaire

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que tout le monde n'est pas en vacances !!! De mon côté je cherche depuis 3 jours à remplacer le bouton "envoyer"...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
coucou747

Déplacer l'emplacement de la fenetre à l'ouverture d'une page web.

Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser le site web d'une amie, mais cependant j'ai un gros problème lors de la réalisation de celui-ci. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
nicomilville

! urgent ! problème menu css avec ie

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème sur l'un des sites que je réalise actuellement et je suis vraiment dans l'impasse. J'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
TychoBrahe

Probleme dimension de cellule d'un tableau

Bonjour, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre avec un tableau. J'ai une cellule qui ne veux pas rester dans la dimension que je lui est d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lyamcarter

Lier deux listes déroulantes

Je vous explique mon soucie, j'ai deux listes dans mon form, selon ce que je choisi dans la première des éléments s’inscrivent dans la seconde. Les él...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
sorachan26

Fonction pour listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, je débute en JS, je ne m'en sors pas avec une fonction. Voila, j'ai dans un formulaire sous forme de tableau une même liste déroulante ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
hairness59

Onchange ne fonctionne pas dan ie

 Résolu

bonjour, j'ai un select : choice1 choice2 // et voici mon javascript. function changechoice(choice) { with(choice) { if (v...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
ced1992

Menu déroulant select avec case à cocher

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un tuto ou code source pour créer un menu déroulant avec des cases à cocher. En fait, j'ai un menu déroulant dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
nicoc3po

Lien html

 Résolu

Salut, j'ai une question comment on fait pour fire un lien qui va sur une autre page HTML : Moi je fait sa : Mais sa va sur un dossier qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
HACKANDROID

[html + javascript]

 Résolu

Bonjours, J\'ai question comment faire pour qu\'il y est un redirection automatique si quelqu\'un se connecte sur une page HTML EN AYANT DÉSACTIVE...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
NHenry

Problème de visualisation sous ie avec une infobulle

Bonjour, Tout d'abord je suis toute nouvelle sur le forum alors n'hésitez pas à me dire si je me trompe ou fait mal mes demandes. Alors voilà mon s...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kazma

Actualiser laphoto d'un formulaire sans valider

Salut, Mon problème est assez compliqué mais je pense que c'est faisable avec Javascript (je sais que c'est le forum de PHP) : J'ai un formulaire é...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kazma

Aide sur amélioration script

Bonjour à vous tous, J'ai récupéré un script Ajax, qui permet d'actualiser une "div" et seulement elle. function timer(div, page){ comp=(setTime...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Zobibol

Compatibilité script navigateur

Bonsoir chers membres Je suis débutant en développement web.Je voudrais savoir quels sont les outils pour tester en LOCAL la compatibilité de site av...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
HACKANDROID

Php/javascript

slt à tous. je débute dans la prog web et déjà je me bute à un souci. j'ai une page web sur laquelle j'affiche des éléments récupérées dans ma base ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
moufo

Votre aide svp pour un script

monsieur, madame, voilà je désirerai savoir si c'est assez simple de faire une pétition qui s'ouvrira automatiquement dès qu'une personne viens s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
CptPingu

Probleme de génération automatique de code jquery

 Résolu

Bonjours tous le monde; j'ai un problème lors de génération d'un code script manipulant JQuery Le fichier appelant est index.php ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
thaBIGBOSS

Chargement de sources iframe dans des pages aléatoires

Bonjour à tous, je suis nouveau venu, désolé si je me suis trompé de crèmerie .) peut-être auriez-vous la solution à ce problème (peut-être très sim...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
candidada

Comment faire un include

Bonjour, je construit actuellement mon site web. J'ai un menu comme tout site qui se respect. J'ai pas envie de faire un copier/coller de mon code en...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
phidelum

Défilement d'images (horizontal) - aide sur mon code

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour un bout de code javascript (que je ne comprends pas à 100%). ça fonctionne mais ça saccad...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lisa78

Slide in avec un cde javascript

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir si il existe un script afin d'insérer un slide-in. Ce slide-in conporte un code javascript et affiche les piblic...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
MF91emule

Diapo style iphoto au moment du survol de la souris

Bonjour, Je suis un vrai novice en la matière mais je souhaiterais reproduire dans un page web au moment du survol d'une image l'effet que l'on p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
coucou747

[déplacé bar-> js]problème répétition de mouvement avec jquery

Bonjour, je débute html/css/jquery et j'essaye de faire un menu en images (car la police du textes désiré est particulière, j'ai donc opté pour des...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Francky23012301

Hey !

c'était pour demander un code de ohmydollz, pour de l'argent enfin des $$$ dans le jeu vous pouvez m'en donner un ou deux ? 

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
laurane10

Post formulaire vers une frame d'une autre page

salut a tous et toutes voila ce que je voudrais faire: j'ai une page avec un formulaire et un bouton submit classique (dans action = ma page d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
coucou747

Aide en java !

 Résolu

Bonjour J'essai d'integrer un code java a ma page PHP en le modifiant un peut mais j'y arrive pas : voila : je souhaite avoir un choix dans une li...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
yoyo77yo

Afficher deux div en même temps dans deux cellules différentes d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher plusieur div en même temps dans différente cellule de tableau. Mais cela ne fonctionne pas. pourriez vous m'apporter vo...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
lyamcarter

Message alert qui coupe la page

Bonjour j'ai une petite difficulté sur mes pages web dans le code source j'ai des messages alert pour des avertissements, confirmation... alors lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
stealone

Selection ville par département

Bonjour, je suis à la recherche d'un tutorial pour pouvoir mettre en place plusieurs listes déroulantes (département, ville) où quand on sélectionn...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
kazma

Jquery - scroll page avec ecran tactile

Bonjour, Je developpe en ce moment un intranet en php qui sera utilisé sur certains postes via un écran tactile. J'aimerais pouvoir déplacer la pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
SeRiaL15

Demand de correction d'un code

Bonjour, c'est mon premier message ici. Je suis novice, et j'essaye de faire une page web dans laquelle il y a un tableau. Je souhaite en cliquant s...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
lyamcarter

Problème script qui ne se lance pas quand redirige la page dans un bloc div

Bonjour, je dois bien avouer que j'ai cherché - peut être mal certes - mais vraiment cherché avant d'abdiquer et poser la question ! Je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
eliade

[clos] listes déroulantes catégories prestashop

 Fermé

bonjour je recherche à faire sur une boutique prestashop 3 listes déroulantes catégories comme sur les sites d'annones auto merci pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Julien39

Problème ajustement jquery

Bonjour, J'ai un petit problème d'ajustement sur une animation jquery. J'ai inséré un message pop-up à l'ouverture de mon blog ( [www.shakeyourbudd...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
mikeyjoy

Formulaires...

bonjour tout le monde je debute dans la prog et j aimerais savoir si c possible de creer un formulaire a partir d'un javascript :/ merci davance ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Alexdavis
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous