Affichez des page apartir d'une <select> sur la mém page

sipilto Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 13:18
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 20 nov. 2009 à 14:44
bonjour,
je veux cree une page avec un <select> remplie avec les nom des villes, et a chaque selection le resultat s'affiche automatiquement et dans la méme page. vous pouvé m'aidé a realisé ca ?
merci d'avance

3 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
20 nov. 2009 à 13:48
Bonjour,
je veux ? donc vous pouvez, c'est sûr
le résultat s'affiche, certes, mais lequel de résultat ?
dernière question : où c'est-y qui plante votre script ?
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
sipilto Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 14:30
merci pour votre reponse,
bon,
je veux, c'est par ce que je suis nul en JS, et j'ai réalisé un script php pour les météo genr "meteo.php?codeville=XXXXX"
le select envoi la variable(codeville)a la page php etle résultat s'affiche. tout va bien pour le moment mais j'aimerai bien que l'utilisateur quand il choisie une ville (dans le <select>) le résultât s'affiche sur la même page (météo de la ville sélectionné)
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
20 nov. 2009 à 14:44
>>je veux, c'est par ce que je suis nul en JS
le fait d'être nul en js,
n'oblige pas d'être "limite impoli"
vous auriez du nous dire "je veux et l'exige"
au moins, ça à le mérite d'être clair, ce à
quoi nous eussions répondu : chef, oui chef !
et qu'est-ce que votre seigneurie désire en plus ?
_ quand à être nul, il est temps de vous former,
d'apprendre, vous verrez JS est un langage passionnant
_ quand à appeler du php depuis le html, c'est ça
votre souci ? avec un formulaire, en changeant
l'url, voire avec ajax
_ quand au plantage de votre script, car je suppose
qu'il y en a un, sans plus d'infos, impossible de
vous répondre
0
Rejoignez-nous