Tout simple

cs_pierre81 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2003 - 24 juin 2003 à 09:04
Kenaghdar Messages postés 71 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003 - 24 juin 2003 à 14:31
je débute et je voudrez savoir comment on fait pour dire que quand on clique sur la frame de gauche , je veux afficher un truc a droite
merci de me donner le code sachant que je travaille aussi avec html

merci

8-) COUILLOUX 8-)

1 réponse

Kenaghdar Messages postés 71 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003 2
24 juin 2003 à 14:31
Hello,

Qu'est-ce que tu entends par "quand on clique sur la frame de gauche, un truc apparait à droite"? Tu as une série de lien dans ta frame de gauche, ou des boutons, et quand tu cliques sur un lien, la frame de droite est rafraichie? C'est ça?

Si tu utilises des balises [tonURL link]

et ta frame de droite se rafraichira.

Si tu veux absolument utiliser du Javascript, tu peux passer par l'objet frames qui est la collection de toute les frames présentes dans le navigateur:

frames['content'].src = 'tonURL'

et le tour est joué. Enfin, la syntaxe n'est peut-être pas tout à fait correct, mais tu apprendras mieux si tu fais un peu de recherche (par exemple sur www.msdn.com/library).

Mais si tu n'y arrives pas, préviens-moi quand même :)

Ken
0
Rejoignez-nous