Aide pour les boutons suivant et précédents

cs_pierre81 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2003 - 24 juin 2003 à 13:53
Kenaghdar Messages postés 71 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003 - 24 juin 2003 à 14:19
comment doit je faire pour programmer les bourton suivant et précédent

merci de me répondre car je commence a croire que je n'y arriverai pas

merci

8-) COUILLOUX 8-)

1 réponse

Kenaghdar Messages postés 71 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003 2
24 juin 2003 à 14:19
Hello,

Dans quel contexte tu utilises des boutons suivants et précédents?

Si tu veux juste naviguer dans l'historique du visiteur, tu peux utiliser l'objet history avec les méthodes back(), forward() et/ou go(). Exemple:

Si tu veux aller une page en arrière (idem que si le visiteur clique sur le bouton Back de son navigateur):

history.back() ou history.go(-1)

Si tu veux aller une page en arrière (idem que si le visiteur clique sur le bouton Forward de son navigateur):

history.forward() ou history.go(1)

Si tu veux aller à une page qui se trouve plus loin dans l'history, tu peux utiliser la méthode go() avec comme paramètre la 'distance' dans l'historique entre la page courante et celle que tu veux atteindre. Mais c'est pas forcément évident à connaitre :)

A+

Ken.
0