SERIEUX BUG HTML!!!

cyBerpOmmer Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2004 - 16 juin 2003 à 17:36
Kenaghdar Messages postés 71 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003 - 17 juin 2003 à 10:10
cYberpOmmer :sad)

Ce problème a déjà été soulevé mais
jamais
résolu

Il pose des problèmes sérieux... :

Lors du déplacement d'une DIV sur une fenêtre, quel que soit son z-index, un menu <select> sera toujours au-dessus de la div. Que faire???
Je suis comme d'autres complétement bloqué à cause de ce problème. Que ce soit une Div ou un Span ou autre, le menu restera dessus.
Si tu ne vois pas ce que je veux dire, télécharge mon menu. Tu le trouvera dans les + récents et il a comme titre :
"MENU ORIGINAL ET PERSONNALISABLE"

3 réponses

cyBerpOmmer Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2004
16 juin 2003 à 17:42
cYberpOmmer

Dsl G pa vu la chartre avnt d'écrire mon message...
mathieumg Messages postés 558 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006
17 juin 2003 à 01:18
Je sais cela arrive aussi avec les animations Flash et ça l'écoeure vraiment !!!!

Tu en parleras a Bill à monis que quelqu'un d'autre ait une idée ???

Merci

Mathieu M-G :)
Kenaghdar Messages postés 71 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003 2
17 juin 2003 à 10:10
Hello,

Pour contourner ce problème, il existe un moyen: créer ses propres listes déroulantes via l'utilisation de
. Pas mal de sociétés utilisent ce procédé pour développer des applications Intranet. Mais le dévelopement peut être long et le code obtenu est parfois trop gros pour être utilisé sur un site web productif.

Sinon, pour une solution IE5+ exclusive, il est possible d'utiliser des Behaviors pour simuler une liste déroulante. Cela marche plutôt bien... à condition d'avoir une ou deux listes déroulantes sur la page, sinon IE5+ va devenir terriblement lent.

Pour info, un <SELECT> est un composant de type Windows, ce qui implique que l'on ne peut pas jouer avec le z-index dessus. Microsoft est au courant, mais quand vont-ils résoudre ce problème? Mystère!

A+

Ken.
Rejoignez-nous