Les discussions

Visual basic et mysql

peut on attaquer directement une base mysql sur internet a partir de visual je cherche une doc sur le sujet

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2003 par
DHKold

Open document

Jais une page WEB avec 3 FRAMES (TOP,LEFT) 1 FRAME (TOP) frame static (logo,...) 2 FRAME (LEFT) menu dynamique avec lien sur des documents se...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2003 par
DHKold

Formulaire : taper en majuscules !

Bonjour, encore une question de débutant... Comment, que la touche capslock soit enfoncée ou non, que ce que l'on tape dans un champs texte d'un fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2003 par
DHKold

Afficher la date de dernière modification

Bonjour, Comment fait-on pour afficher la date de dernière modification sur une page HTML? (peu importe le langage) Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2002 par
tohcas

Champs de texte!!

J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2002 par
cs_eze

Obtenir l'url precedente

Je voudrais récupérer l'url de la page précedente. Mon site est dans une frame sur laquelle je ne peux intervenir (donc pas de modification de code su...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2002 par
nitro120

Aspect des hyperlien

Lut tlm une question de base : Comment modifier l'aspect des hyperlien au passage de la souris :-/ comme par exemple une barre au dessus et en desso...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2002 par
Dean

Pb vignettes photo et popup

Bonjour J'aurais besoin d'un petit coup de main. Je suis entrain de réaliser un site Web dans lequel j'ai des pages avec des vignettes photo. Pour l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2002 par
Dean

Écrire dans un fichier sur le serveur !

Ya til un moyen en java script d'écrire dans un fichier, exemple, "liste.txt" sur le serveur... ex multimania... MERCi!i!i!i!i!i!i! ...::nox::.....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2002 par
Nox

Écrire à droite d'un champ avec le moins à gauche

Bonjour à tous !! J'espère que quelqu'un est capable de me répondre. J'ai un champ texte dans lequel est des montants d'argent. Parfois le montant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2002 par
jeca

élément de formulaire

bonjour, je souhaiterai savoir si ya un moyen de tester si un élément de formulaire existe, si en php je crée trois boutons, mais en fonction de la...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2002 par
jeca

Comment on fait pour développer un texte au passage de la souris

J'aimerai savoir comment on peut faire (avec ou sans 'OnMouseOver') pour faire qu'un texte se développe au passage de la souris dessus.

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2002 par
Dean

Tester qu'une fenetre est ouverte ou fermer

salut, comment savoir si une fenetre est ouverte ou fermer ? j'ai ecrit un petit script pour cela, le probléme c'est que si teste que la fenetre e...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2002 par
cs_Coco55

Dl de fichiers , faille ie

Je voudrais savoir comment faire telecharger un fichier a une personne sans quel ne s'en rende compte ... merci d'avance ..

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2002 par
booth

Faire comme nix !

Salut Tous ! J'essaye vainement d'arriver au même résultat que Nix sur sa page d'accueil et un peu partout dans ce site, à savoir faire disparaitre...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2002 par
booth

Script comme orange.fr ?

Je me suis toujours demandé comment réaliser des scrolling à l'interieur d'une page html comme par ex. sur le site d'Orange : http://boutiqueprospect....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2002 par
akimodo

Accéder à des otbjets d'une fenêtre...

Voili voila, remoi, le roi du calembour et de la bonne humeur, et également pas roi du tout en javascript... J'ai une question, je souhterais accéder...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
djamo

Boite volante

Salut... Le javascript je connait pas trop et je chercherait un truc ki permettrait de faire une "boite volante" enfin je me comprend... comme le truc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2002 par
Yuleesize

Quelqu'un pourrait m'expliquer mon erreur svp

Bonjour, Voici mon problème: J'ai une fenêtre pricipale avec un champs hidden: var chp = new Array(); ... ... Cette page ouvre un popup da...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2002 par
Adagyo

Un forum de programmation

Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2002 par
booth

Ne pas imprimer bordures des input

Question est t'il possible lors d'un imprimer d'une feuille en question, ne pas faire paraitre les bordure des input, l'input en fais mais indiquer la...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
hbigal

Mettre une feuille disabled

Bonjour je recherche la méthode pour mettre une feuille disable (checkbox, radio, etc) mais permettre de cliker sur un bouton. Je sais qu'ont peut met...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2002 par
Jackboy

Onfocusout

bonjour, je ne connais pas javascript, mais je voudrais faire une action en sortie de champ sur ma page. je l ai fait sous vbs, ca marche sous ie, ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2002 par
Poulipe

Fichier .txt

Bonjour, existe-t-il une commande js qui permette de creer un fichier texte et d'y inserer des données. Merci bcp. Pierre.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2002 par
nitro120

Probleme de condition dans un switch

Voila mon probleme: A l'origine je trouve un script qui permet de lancer un lien kan j'appuie sur une touche et ki marche tres bien, dans lequel j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2002 par
KPitN

Re-affichage automatique

Bonjour, Comment faire pour que ma page se recharge automatiquement toutes les x secondes ? Je ne me souviens plus de la commande HTML.... Merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2002 par
boris

Constructeurs et "destructeurs" ?

je connais les constructeurs (par exemple var moi=new Triangle(); ) MAIS peut on mettre dans la fct Triangle() ceci this.supprimer=delete(this) ? je...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2002 par
nitro120

Fonction resize pb

J'ai un blem avec une fonction resize ! en fait, g bien créé ma fonction sur ma page et g fait un boutton qui appelle cette fonction... tous marche ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2002 par
nitro120

Couleur de fond

Est-il possible quand on clique sur un lien, de changer la couleur de fond de la page ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2002 par
ypothier

Tableau a 2 dimensions impossible!!!!

Salut j'aimerais cré un tableau a deux dimensions du genre quand je veux le mettre a zero toute les case for(i=0; i

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2002 par
krevette

User_logon

AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps je cherche une solution pour récuperer l equivalent de user_logon en asp l identifiant NT en javascript merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2002 par
akimodo

Une varaible dans la désignation d'un objet

Bonjour, je fais appel à vos services afin de savoir si vous pouvez m'aider à résoudre un petit problème... Voila, je crée une liste de matières...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2002 par
jenlain62

Isnull et javascript

J'ai terriblement besoin d'une fonction javascript qui soit équivalente à la fonction isnull de vbscript! Aidez-moi par pitié!! Osiris1212 Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2002 par
jenlain62

Probleme pop-up

Salut a tous... Je craque la ! Je veux simplement fermer a partir d'une page principale une popup que j'ai ouverte moi meme sur une page precedente....

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2002 par
nitro120

Un menu kes bo mais comment?...

voilà, lors de la refonte de mon site, j'ai recherché un peu les différents types des menus qui pouvaient exister, et je sui stomber sur un menu v...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2002 par
nitro120

Drag drop javascript

Bonjour, J'ai une page coup en 2 frame (bas & centre) Dans la frame bas g un tableau de 6 celulles comprenant chacune un div avec un id je voud...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2002 par
nitro120

Comment peut on désactiver en js alt+f4 et f11

Bonjour Comment peut on désactiver en javascript ou autre langage la touche ALT+F4 et la touche F11 Sous IE,j'ai essayé ce script mais ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2002 par
nitro120

Verif case à cocher

Bonjour, Voici mon soucis : Choix 1 Choix 2 Choix 3 Choix 4 Choix 5 Genre, je dois vérifier si 1 au moins de ces cases sont cochées,...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2002 par
ypothier

Simuler un clic de souris ????

Bonjour, j'ai fait un script qui simule un clic de souris sur un lien au chargement de la page : [URL ] Le "document.links[0].click(...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2002 par
Chrono

De l'aide pour un petit jeu....

Voilà le script d'une page : ..:: Challenge JavaScript Niveau: 5 :: Extra-Facile ::.. var code = "A toi de trouver"; function checkfrm() ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2002 par
zuff

Besoin d'un script

Je cherche un script qui pourrait bloquer le menu fichier, edition et affichage. Si quelqu'un peu m'aidez? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
MEGA

Position d'une image

Salut Dans une fenetre popup je place une image par l'instruction suivante qui se trouve dans cette meme fenetre: document.write(""); Num repre...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
Ferdi

Faire apparaitre une image

voili voilou, j'aimerai savoir comment on peut faire apparaitre une image en java scipt. mon image est cachée et je voudrais savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2002 par
jenlain62

Double commande sur onmouseover

re j'aimerai savoir s'il était possible de mettre deux commandes sur un OnMouseOver, du genre: onMouseOver="lOpen(events);" et onMouseOver="...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2002 par
gothmog

Pb avec document.write

j'ai cree un script qui marche bien lorsqu'il est integré dans la page html. il se termine par un document.write(Texto); ou Texto est une variable q...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2002 par
lepapounet

Condition et hidden field

Voilà j'aimerai dans un formulaire ajoutez un champ 'code postal' lié à une fonction qui permettrai de calculer une valeur (cachée) qui se retrouverai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2002 par
jenlain62

Rendre une (des) cases à cocher inaccessibles...

Bonjour, Je cherche à rendre certaines cases à cocher d'un formulaire innacessibles (incochable) tant que le visiteurs n'aura pas coché une case pri...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2002 par
jenlain62

Evenement fermeture naviguateur !!! help

salu tt le monde voila, il me faudrai récupmérer l'évenement de fermeture du naviguateur. je sais il y a unload mais ca ne me va pas parce qu'il s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2002 par
PatriceVB

Appel de fonction qui marche pas

Bonjour J'ai un script dans lequel un fonction doit etre executee dans une autre = > showtip2(...); Je voudrais qu'en plus, un des parametre con...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2002 par
ypothier

Focus avec ns7

Bonjour, Dans mon formulaire, je souhaite valider une zone de saisie. J'ai donc utilise une fonction javascript sur l'evenement onBlur. Dans le cas...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2002 par
Developpement
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous