Frame et listbox

cs_reddragon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2005 - 5 juin 2003 à 10:16
Tiscripteur Messages postés 25 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2004 - 27 juin 2003 à 18:55
Bonjour a tous,

Voila, j'ai cree un site en flash dans lequel j'ai insere une listbox en javascript, jusque la tout va bien.

Le probleme c'est que ma page contien 3 frames,
gauche, haute et principale. Ma listbox est sur haute.
Maintenant ce que je veux, c'est quand je selectionne un nom dans la liste box que la page correspondante s'ouvre dans la frame principale et non pas dans une nouvelle page.
Pour l'instant jai ce code la et je trouve pas l'astuce pour ouvrir la page dans frame principale.

donc si klkn a une idee
merci d'avance.
REDDRAGON.

<script language="JavaScript">
<!-- hide
function openpage(dropDown) {
URL = dropDown.options[dropDown.selectedIndex].value;
parent.location.href=URL;
}
-->
</script>

2 réponses

rudyboy Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2003
5 juin 2003 à 23:54
salut

as-tu essayé parent.frames.NomDeTaFrame.src ? ou quelque chose comme ça ?

Hope this helps

Rudy
------
0
Tiscripteur Messages postés 25 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2004
27 juin 2003 à 18:55
Je comprends pas ton histoire de Flash et j'ai pas le temps mais je répond quand même...

Si j'ai bien compris, tu as une frame en haut où se trouve un menu. Et une frame en bas où tu veux charger des pages...

Alors ton script, tu le modifie:

<script language= "JavaScript">
<!--
function openpage(dropDown) {
URL = dropDown.options[dropDown.selectedIndex].value;
parent. principal .location.href =URL;
}
-->
</script>

Si ta frame du bas a un nom spécial, tu change principal et tu remplace par son nom.
Sinon, tu attribue le nom principal à ta frame du bas...

<frame name="principal"

Tiscripteur
0
Rejoignez-nous