Passer des variables dans <param> ?

Résolu
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 2 janv. 2005 à 19:14
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 7 janv. 2005 à 22:16
Salut.
Je fais un site en Flash, mais j'aimerai que l'animation se repoitionne avec une animation au centre de la page si celle-ci est redimensionnée. Apparemment, la seule solution est d'utiliser les FlashVars, contenus dans la balise param.
Voici maintenant mon problème pour le javascript :
J'aimerai récupérer la taille x et y de la fenêtre et la faire parvenir dans params. Mais vu que j'ai pas encore pris le temps d'apprendre le javascript, je vous demande s'il est possible de passer des variables à param et comment récupérer les dimensions d'une page.
Merci d'avance et bonne et heureuse année 2005 !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

3 réponses

the_smurf Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006
3 janv. 2005 à 15:02
Pour passer des variables dans en js:
document.getElementByTagName("param").[0].data = "blablabla";
Cette instruction va chercher la première (à cause du 0, il y aurait 1 pour la seconde ...) balise dans la page courante et remplace son contenu par "blablabla"

blablabla

est équivalent à:

<script>
document.getElementByTagName("param").[0].data = "blablabla";
</script>

---------------------------------------
Pour récupérer les dimensions de l'écran:
Avec IE: document.body.offsetHeight etdocument.body.offsetWidth
Avec Netscape: window.innerHeight et window.innerWidth
3
the_smurf Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006
3 janv. 2005 à 16:56
Pour les dimensions de l'écran il y a aussi:
screen.availHeight et screen.availWidth qui on l'avantage d'être valable sous IE et NS
0
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
7 janv. 2005 à 22:16
Ok. C'est super. Juste ce qu'il me fallait. à partir de ce que tu me donnes, je devrais y arriver.


Merci beaucoup et @+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
Rejoignez-nous