Lancer popup a partir d'un bouton jpeg???

doloresrouge Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005 - 9 janv. 2005 à 21:06
doloresrouge Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005 - 10 janv. 2005 à 23:44
Bonjour, je vous explique mon probleme. J'ai trouvé des scripts pour faire un popup, ça ya pas de problemes mais ou ça se complique c'est que moi je voulais faire un popup se lançant a partir d'un bouton qui est en fait une image. je voudrais comme pour un lien hypertexte normal pourvoir lancer une fenetre reduite (donc popup) a partir d'un bouton crée en jpeg... et ça, je ne vois pas du tout comment faire. Le script que j'ai me fait afficher un petit texte "popup" ou la je peux cliquer... mais ça m'interesse pas, je voudrais vraiment faire la meme chose, mais a partir d'un bouton jpeg... dites moi si c'est possible.

Cordialement

stef

Au départ je pensais tout simplement parmetrer le lien hypertexte de la page que je veux reduite, mais on ne peut rien parametrer... je voulais juste une fenetre plus petite, mais ça n'a pas l'air d'etre reglable dans la fonction le lien hypertexte...

Merci de m'aider si c'est possible.

3 réponses

the_smurf Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006
9 janv. 2005 à 21:26
The SMURF
[mailto:the_little_smurf@yahoo.fr the_little_smurf@yahoo.fr]
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer
0
doloresrouge Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005
10 janv. 2005 à 23:40
onClick=javascript:open("contact.htm","contact","scrollbars=no,width=300,height=300,status=no,menubar=no,location=no,resizable=no")>

Bien sur j'ai mis tout cela apres mon image...

Voila, c'est ma ligne de code. Quand j'utilise "window.open(...)">
ça marche pas... deja si tu pouvais m'expliquer cela.

De plus, je viens de tenter de faire plein de copier coller de codes pour me centrer la fenetre popup mais la c'est meme pas la peine... j'arrive a rien. Peux tu me dire deja si ma ligne de code semble bonne et si oui, comment y ajouter le centrage de la fenetre popup.

Merci par avance. Quelle est la difference entre window.open et javascript:open (le premier n'est pas en java? si c'est le cas le quel est preferable?)

Cordialement
0
doloresrouge Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005
10 janv. 2005 à 23:44
désolé pour la taille de la typo... ;-)
0
Rejoignez-nous