Supprimer la pub de free-domaine

Plumesec Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2005 - 7 janv. 2005 à 12:31
Plumesec Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2005 - 8 janv. 2005 à 20:35
Bonjour,
Après être passer chez www.dot.tk ,qui note bien est fort sympa quand on c'ets ou aller pour supprimer la petite banniere qu'il passe sur le site, j'ai trouvé un nom de domaine gratuit chez www.free-domaine.com ,la tres fort sympa aussi, l'adresse de mon site est http://www.hogwartsmarauders.com , le seule prob en echange de ce domaine y menvoi 2 pop-up au demarrage de ma page index2.php et ca me les cassent un peu.....

Je sais que en rpincipe une charte est faite pour être respectée , mais dans le sens ou mon site ne me rapporte rien,en tout cas en fric, j'aimerais savoir si ya personne ki pourrait m'aider....

Il me demande en fait s'insérer ce code-ci

Donc au chargement de ma page il va sur l'adresse http://www.free-domaine.com/nonx/in5.php?id=714 et c'est cette adresse qui me renvoi des pubs....

Le seul prob sans cette adresse je ne pourrai respester un autre terme du contract qui est de totalise +- 1000 visites par mois....Je les ai mais c'est avec cette adresse que free-domaine totalise mes visites...

Voilà en esperant que vous pourrez m'aider.....

La peur d'un nom ne fait qu'acroître la peur de la chose elle meme

6 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
8 janv. 2005 à 00:15
"y menvoi 2 pop-up"=> lol tu sais pas compter... et ton site BUG a mort...

Le truc c'ets que ton site ne doit rien te raporter mais tu as quand même des fichiers chez qqn qui a payé un HD et une connexion... sans parler des informaticiens payés pour virer les hackeurs, faire les sauvegardes...

Moi mon site non plus ne me raporte rien, et je garde une redirection a pop-ups, j'ai pas cherché a les suprmier, de toute façon tout le monde à un anti pop-up... Pour la barre sur le coté que tu essai d'enlever, je peux te dire qu'en ce moment ton site ne passe pas du tout avec un rendu KHTML (Konqueror)....

Je ne chercherais pas de solutions pour t'enlever la pub, je te dirais simplement cherche un autre hébergeur et débuge ton site...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
0
Plumesec Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2005
8 janv. 2005 à 00:19
ben debug ......

Fodrais me dire quoi.....

La peur d'un nom ne fait qu'acroître la peur de la chose elle meme
0
Plumesec Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2005
8 janv. 2005 à 00:22
Sinon le rendu KHTML tu veux dire koi par la?????

C important ?????

la je vois po ce dont tu veux parler......

La peur d'un nom ne fait qu'acroître la peur de la chose elle meme
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
8 janv. 2005 à 01:19
KHTML est un rendu de languages web, c'est a dire l'interpréteur de ton
javascript... Celui ci est utilisé par Konqueror... Je suposes que toi
tu utilises IE comme navigateur... Ce n'est pas le seul existant, il
existe Opera (je ne sais pas commenti l fonctionne...) Mozilla, Mozilla
forefix, Galeon, pipeon, Epiphany, netscape... ces six dèrniers
utilisent le rendu graphique GECKO... Ils afficheront tous la même
chose si ils ont la même version de gecko... leur diférence, c'est
l'affichage et la configuration...



Donc comme ce sont des interpréteurs, ils interprétent ta page et
affiche en conséquence... Ie et Mozilla affiche des choses souvent très
diférentes... Ici, sous Konqueror c'est moche... j'ai pas testé sous
Mozz...






In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plumesec Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2005
8 janv. 2005 à 13:44
Oue possible moi jutilise Iexplorer et Netscape et ca fct bien

enfin v regardere ca merci du conseille ;-)

La peur d'un nom ne fait qu'acroître la peur de la chose elle meme
0
Plumesec Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2005
8 janv. 2005 à 20:35
Une autrechose y a moyen de blocker une url qui s'ouvre en pop-up par exemple
http://www.free-domaine.net/publiciteas11.htm
cette page ci s'ouvre en pop-up yorais moyen que j'interdise que ctte url souvre en popup?

En fait g la liste complete de popoup que utilise free-domaine mais je c pas comment les blocker....

merci

La peur d'un nom ne fait qu'acroître la peur de la chose elle meme
0
Rejoignez-nous