Requete sql en dans une function javascript

Résolu
cs_destiny Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 27 juil. 2005 à 09:11
cs_destiny Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 27 juil. 2005 à 10:29
Lo all

En gros avec une ptite function js,

function EmplIns(LEmpl,StD,StF) {
//alert('LEmpl = ' + LEmpl); window.opener.document.getElementById('Debut sejour').value StD, window.opener.document.getElementById('Fin sejour').value StF;
window.opener.document.getElementById('Empl1').value = LEmpl;
window.close();
}

jvais mettre a jour ma page 'opener' puis ferme celle-ci

La var LEmpl contient un code emplacement de camping,base de donnée donne des critéres sur cette emplacement.
Donc je voudrais faire que qd je change ma var LEmpl dans la page opener que sa me lance une ptite requete sql, recup les info du cette emplacement et remplir un ptit div avec celle-ci.

seul problement je sais comment faire un requete en js (si c est possbile, mais je crois avoir deja entendu sa) ! Merci de me faire un ptit tuto speed avec un exemple :)

MERCI D AVANCE!

bye

Try to dodge my skill noob!

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
27 juil. 2005 à 09:37
Bonjour,

un requête sql en javascript serait sur une base
de données locale ( avec des Active'X d'ailleurs,
donc exclusif Internet Explorer, je pense )

là, cette base est sur le serveur ?
> lancer un PHP qui fera cette requête.

Cordialement. Bul. ~Site~~[mailto:marcelBultez@tiscali.fr Mail]~
3
cs_destiny Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
27 juil. 2005 à 10:29
arf ok, a moins que jfasse un array des info dans le chargement de fenetre "mere" jvais test sa sinon un rechargement ( mais j'aime pas :p ) merci bye

JE T OFFRIRERAI, DES PERLES DE PLUIE VENU DE PAYS ... :D

Try to dodge my skill noob!
0
Rejoignez-nous