Banniere multiple Façon Publicitaire

Résolu
Le CriSs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005 - 24 juil. 2005 à 14:20
Le CriSs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005 - 25 juil. 2005 à 14:14
Bonjour les gens!

Voilà je viens de me ballader dans le menu des codes en esperant trouver la maniere pour afficher une banniere "defilante" qui changerait sa pub au bout de quelques secondes.

J'ai donc trouvé ceci: http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=18261

Le probleme c'est que je ne sais pas comment rajouter de liens a chaques bannieres!

Merci de m'aider

3 réponses

cs_Kysic Messages postés 332 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
25 juil. 2005 à 13:40
Désolés j'avais mal compris ta question

essaie de remplacer



"bienvenue.gif"</var> STYLE=<var>"filter:blendTrans(Duration=3);VISIBILITY:hidden;position:absolute"</var> width=<var>"250"</var> height=<var>"35"</var>>



par



[tapage.htm "hi"</var> STYLE=<var>"filter:blendTrans(Duration=3);VISIBILITY:hidden;position:absolute"</var> width=<var>"250"</var> height=<var>"35"</var>>"bienvenue.gif"</var> border="0">]





sinon rajoute un onclik="window.location='tapage.html'" dans la balise img
3
cs_Kysic Messages postés 332 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
24 juil. 2005 à 18:21
il faut changer le contenu des src="..." par exemple "bienvenue.gif"</var> devient setTimeout</code> (<var>"doTrans4()"</var>,3000) en action=
setTimeout
(<var>"doTrans5()"</var>,3000);



Explication du script:

Au début tout tes images sont écrites dans la page VISIBILITY:hidden donc invisible.

le
onLoad
=<var>"doTrans();"</var> lance la fonction.

doTrans() d'abord rend l'image avec l'id "hi" visible (hi.style.visibility=<var>"")

</var>et le fait (
call
hi.filters.item(0).Play() ) apparaitre selon filter:blendTrans(Duration=3)
 

définit dans le style le l'image1, puis action=
setTimeout
(<var>"doTrans1()"</var>,5000) appellle la fonction doTrans1() après avoir attendu 5 secondes (5000 milisecondes)

la seconde image apparait en superposition de la première, la première est toujours la mais en dessous de l'autre.

et ainsi de suite jusqu'à la dernière fonction doTrans4 qui rend les 4
images à nouveau invisible et recommence en appelant à nouveau doTrans

Voilà ce que je peut dire, mais je ne m'y connait pas en vbscript
si tu veut plus de détaille demande à l'auteur du script

<var>
</var>
0
Le CriSs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
25 juil. 2005 à 14:14
Merci bien pour tes explications!
J'y vois beaucoup plus clair a present.
(c'est encore tout nouveau pour moi )

Je vais essayer cette methode et te tiens au courant!
encore merci
0
Rejoignez-nous