Pb chargement Addthis avec AJAX

dgdf Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 12 avril 2012 à 10:08
dgdf Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 13 mai 2012 à 13:11
Bonjour à tous,

Je sèche sur un problème, j'espère que quelqu'un aura une solution. J'ai beau chercher sur google je ne vois pas de solutions comme la mienne, bien que ça m'étonne que personne n'y ait pensé ... En fait, j'utilise comme beaucoup de gens la barre AddThis de partage de contenu. Je trouve que ça ralentit le temps de chargement de la page et j'aimerai bien le réduire sans pour autant me passer de ces fonctionnalités plutôt utile. Je me suis donc dis pour éviter le temps de chargement trop long que j'allais le charger en AJAX, donc :

- j'inclue un lien dans ma page principal qui appelle une fonction javascript 'partager()'

- J'ai créé une fonction ajax 'partager()' permettant de charger un fichier php qui contient le code (traditionnel) du bouton addthis

- j'ai créé un fichier php avec le code du bouton addthis

Mais ça ne fonctionne pas ... il a bien l'air de charger mon fichier php, je vois bien dans mon html les balises du addthis button, mais impossible d'avoir la barre. Est-ce quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? J'ai beau retourner le web, je ne vois pas de sujet comme celui-ci, ou bien alors je ne sais pas chercher ... :-(

Merci pour votre temps et pour votre réponse

Cordialement

2 réponses

dgdf Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
13 avril 2012 à 12:59
Personne n'a une idée ? n'est ce pas assez précis ?

Merci pour votre aide
0
dgdf Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
13 mai 2012 à 13:11
Toujours pas d'idée ?
0
Rejoignez-nous