Les discussions

Aller directement a la ligne après les puces <li>

Bonjour, j'écris un code en html comme exercice avec Openclassroom et je n'ai pas le même résultat que celui présenté, c'est à dire que je ne vais pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Diego987

Manipuler le temps en heur minute et sescond

Bonjour, Mon projet consiste a un interface client et server de sorte qu'au niveau du client on est un bouton START et un STOP. En cliquant sur STA...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jordane45

Recuperer le resultat de la saisis dans une champ input

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà été aidé sur ce sujet sur une calculette. je voulais m'inspirer de ce aide pour refaire sur une autre calculette mais j'arrive ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
msi79

Comprendre une formule

Bonjour, Je ne connais rien en java. J'ai un script qui code une fonction. Je ne comprends pas la formule. De plus je souhaite appeler cette fon...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
KX

Montrer/caher les markers de "base" de googlemaps

Bonjour, Je voudrais pouvoir ajouter deux boutons à coté de ma carte google maps: un ajouter et un supprimer. ces deux boutons me permettraien...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jordane45

Me créer un logiciel de tirages de cartes voyance x deux différents

bonjour, Je viens pour la première fois et espère grandement de votre soutien après avoir consulter une multitudes de sites et s'en retour positif...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
@karamel

Augmenter le font-size par rapport au width

 Résolu

Bonjour, en fait après avoir fait quelque recherche sur certain site, j'ai trouvé quelque solution mais que ça ne marche pas ce qui m'a permis d'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
rasielblas

Besoin de désactiver/supprimer le captcha

salut, j'ai un problème avec le captcha code lors de la confirmation du rendez vous visa, je veux bien le désactiver ou le supprimer , voici le script...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jordane45

Jeu du snake

 Résolu

Salut, je voudrai un aide pour le code source de la programmation du jeu snake (serpent) car je sius débutent.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
MoustaphaSENE

Redimensionnement d'un texte font-size par rapport au div resizable

 Résolu

Bonjour et bonne Année à tous :-) ! après avoir fait plusieurs recherches sans succès sur internet, je me permet de postuler cette forum pour sollicit...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
rasielblas

Name dans un alert reutilisable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite votre aide s'il vous plait. j'aimerais que lorsqu'un utilisateur rentre dans un "alert" son nom, il soit "sauvegarder" (sans B...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Nobody

Adapter mon slider à l'ecran html/css

Je viens de creer un slider et je souhaite le mettre de façon à ce que chaque slide prenne tout l'écran. le problème c'est que sur la longueur c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
@karamel

Système d'équation dans r3

Salut les génies ! S.V.P. j'ai besoin d'un projet sur le calcul d'un système d'équation dans R3

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Whismeril

Fermer une page après avoir valider un formulaire

Bonjour, j'aimerai que la page se ferme après qu'on ait cliqué sur le bouton valider. j'ai pris ce code sur le net mais il se trouve que : action=...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
msi79

Probleme php et script

 Résolu

Bonjour, Je dois afficher la carte de France avec des aérodromes Avion, Gyrociptère, Pendulaire et Simulateur Mon souci j'ai toujours le même ré...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jordane45

Problème récupération valeur d'un menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis débutant et je bosse sur un projet en php + Javascript J'ai un menu déroulant(drop down) qui affiche bien l...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
massbbc

Autocomplete dans boucle généré par un résultat requête

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un autocomplete dans un résultat d'un query MySql mais malheureusement cela ne fonctionne pas et vu mon niveau en program...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
DonRuca

Besoin d'aide pour tirage de couleur simple

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin d'une aide s'il vous plaît concernant un tirage de couleurs que je souhaiterais mettre sur mon site int...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
benjelisa

Bouton action javascript

Bonjour, J'ai une page qui affiche une donnée. A côté de cette donnée, il y a une image d'une corbeille afin de la supprimer quand on clique dessus...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
cs_Elberton

Mettre un champ required

Bonjour, j'ai 2 champs , je veux quand je choisi le bouton radio (value="1") l'un des 2 champs doit être rempli. je n'ai pas compris comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
nejeh

Activité 3 - utilisez un serveur web externe

 Résolu

Bonjour je suis sur Activité 3 - Utilisez un serveur web externe dans le cours Créez des pages web interactives avec JavaScript sur openclassrooms pou...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
yamishibai

Actualiser un div

Bonjour, Je voulais actualiser le contenu d'un DIV, mais ça ne marche pas. Voici le code que j'ai écrit : function actualiser() { ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jordane45

Creation de jeu

Salut a tous !!! Je viens de faire un programme mais au finis ça ne répond pas réellement au besoin. L’idée c'est de créer un programme permettant au...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
@karamel

Select textarea sql

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un select avec une requete sql dont les valeurs sont mis dans les value du select. T...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
cs_Elberton

Comment transformer ma liste déroulante

Bonjour, j'ai une liste déroutante qui fonctionne bien mais j'aimerai qu'elle soit un selectpicker. la première fonctionne très bien ma la seconde ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
msi79

Comment ajouter une ligne vide (liste déroulante)

 Résolu

Bonjour, j’aimerais que ma liste déroulante commence par une ligne vide comme en ceci en HTML :

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
msi79

Transformer un code en champ input

 Résolu

Bonjour, j'aimerai utiliser ce code . pour ce faire je veux que la partie ou s'affiche le résultat soit un champ de type input. ici le résultat est...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
msi79

Problème de recuperation de valeur d'une liste

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste déroulante et j’aimerai récupérer ces valeurs après avoir fait un submit. NB: hier jordane45 m'a aidé à afficher les valeur...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
msi79

Intégration transfert de fonds avec carte visa

Bonjour, J'ai un problème pour l'installation de transfert d'argent sur mon site web sans trouver de solution satisfaisante. Voici ce que je désire...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jordane45

Href tel, atob, onclick ça ne fonctionne pas…

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. voici mon code: voir le numéro l'idée est donc d'avoir un lien VOIR LE NUMERO, on clique dessus et le numéro est...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Atchoum

Visualiser une trace gps sur google maps

Bonjour, J'utilisais depuis longtemps un script JS pour afficher la trace contenue dans un fichier GPX dans Google Maps, exemple : http://www.rudyv....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
jordane45

Envoyer les données d'un form dans json file

Bonjour, Je cherche à envoyer les données d'un formulaire sur un serveur local dans une page json sans php avec du javascript (les données doivent ê...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
coccinet22

Sécurité web.

Salut. Je suis un débutant en html.J'ai appris des choses sur la sécurité web par les protocoles https. Je veux savoir s'il est possible de sécurise...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
jordane45

Barre de chargement js jquery

Bonjour, Voice le code: $(document).ready(function() { var MaBarreProgression = $(&apos;#MaBarreProgression&apos;), ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
jordane45

Utiliser boostrap sans internet

Bonjour, j'essaie d'utiliser une ligne déroulante bootstrap sans la connexion internet . Il se trouve que sans la connexion internet pas de bon affi...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
jordane45

Grise bouton x seconde au chargement de la page

Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit bout de code permettent de bloquer l'utilisateur pendant quelques secondes pour ne pas que celui-ci "spa...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jordane45

Focus sur une option de la liste du formulaire

Bien le bonjour, J'ai le fichier nommé index.php qui invite à effectuer un choix parmi 3 possibilités J'aimerais: que "l'option choisissez" soi...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Akimme

Création d'un dictionnaire

Bonsoir, J'aimerais créer un dictionnaire en insérant pour chaque terme des infos texte, photos et vidéo. Qui pourrait m'aider ? Où trouver un scrip...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
ginpoisson38

Bases access en local impossible de utiliser php

Bonjour, Je n'ai pas acces a la racine du réseau donc php impossible. J 'ai créer une bases access pour les données, je souhaites afficher dans un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jordane45

Onmouseover multiple/afficher plusieurs images en n'en survolant une seule

 Résolu

Bonjour et merci de vous être arrêtés, je débute et je suis en train de tenter de créer mon site. J'utilise un "MM_swapImage" qui me permet, au sur...

31 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
meliweb

Adresse ip

Bonjour, j'ai créer un simple site web avec un fichier log qui garde les trace des visiteur de ce site et je veux garder dans ce fichier log l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jordane45

Recherche script chat webcam professionnel pour show en live

Bonjours, Je recherche un Script Chat Webcam professionnel pour show en live et ou voyance en direct et ou besoin d'amitié en live dans le but d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Sissy

Id null

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec des input qui ont des ID en voici une ligne avec une fonction javascript je calcul les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jordane45

Placer deux boutons de type submit dans un <form>

salut, je cherche comment placer deux ou plusieurs boutons de type submit qui doivent m'envoyer a deux adresses differents dans une balise contenan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
jordane45

Coller deux div avec du css

Bonjour, j'ai ecrit un code dans le quel je veux mettre deux boutons me pemettant d'acceder a d'autres pages web mais, j'obtient , pas un , mais deu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
jordane45

Déclaratoon de variablr

Bonjour, j'ai un petit code javascript que je n'arrive pas à déboguer, j'ai le,message (undefined ariable pouvez vous me donner un coup de main... ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
jordane45

Creation d'un lien hypertexte avec un bouton

Bonjour, j'aimerais creer un lien dans mon boutton afin d'acceder a une autre page voici mon code: Submit EDIT : Ajout des bali...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
jordane45

Code un peu long?

 Résolu

Bonjour, j'ai une page html qui comporte un code javascript très long, mon soucis est que ce matin tout fonctionner et je pensais avoir terminer mon...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
jordane45

Transformer un code js en ajax pour recuper un cod

Bonjour, j'ai pris un tutoriel sur le net que j'aimerais bien exploiter. il s'agit de pouvoir récupérer le code à partir d'un lecteur de code bar. ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
jordane45

Double conditions

 Résolu

Bonjour, j'ai une trés longue fonction ou chaque item ont 2 valeur if (Bull == "D9 Lame U" && Distance == 15 ){document.getElementById("RHfort").v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
sensa6on
Résultats 151 - 200 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous