Code pour faire apparaître un texte en dessous d'un lien

DarKent Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 - 30 janv. 2007 à 14:09
emuleed2k Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 27 mai 2012 à 06:56
Bonjour,

Je sais pas si c'est là que je doit faire ma demande.... Je cherche un code pour faire apparaître un texte en dessous d'un lien. La page principal devrai présenté plusieurs ligne et quand on clique dessus, un texte apparaît juste en dessous.
Si vous voyez pas ce que je veux dire allé voir cette page : http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/about.php?lang=fr
C'est l'exemple parfait. J'ai essayé de reprendre leurs codes source pour faire la même chose mais n'ai pas reussi.

Merci d'avance pour votre aide.







Cordialement, DarKent

6 réponses

MorpionMx Messages postés 3466 Date d'inscription lundi 16 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 57
30 janv. 2007 à 14:15
Je déplace vers la section javascript

Mx
MVP C# 
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
30 janv. 2007 à 14:37
Bonjour,

    c'est l'histoire d'un menu/sous-menus déroulant/rétractable... ?
    quand la souris passe sur "aider N++", "FAQ","Langue",... ( fond blanc )
       un sous-menu est affiché avec des liens, des images, du texte... ( fond marron clair ) ?
    si oui, foultitude d'exemples partout, et bien entendu... sur CodesSources.

    et si tu nous disais ce qui ne fonctionne pas dans le script que tu utilises ?
       ( avec un extrait des lignes en cause, un extrait ! pas 35986 lignes )

<hr />


Cordialement                    Bul            
0
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
30 janv. 2007 à 20:08
B
onjour à vous tous...
Je pense que notre ami parle de la partie centrale qui lorsque l'on clique fait apparaître le texte caché...

En fait il s'agit du très classique SWAP entre display = "none" et display="block" ou ""

Ch'TIT exemple comme dirait The BULTEZ:
<html>
<head>
<title>...</title>
<script type="text/javascript">

//------------------
function Swap( div_){
  var Obj = document.getElementById( div_);
  if( Obj){
    if( Obj.style.display=="")
      Obj.style.display="none";
    else
      Obj.style.display="";
  }
}
</script>
</head>

[# Rubrique 1]

Ceci est le Texte de la Rubrique 1

[# Rubrique 2]

Ceci est le Texte de la Rubrique 2

</html>

Il n'y a rien de complexe à mettre en oeuvre...
Il est bien entendu que les et les
peuvent être remplacés par les balises de ton choix...

;0)
0
zeganz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
15 juil. 2009 à 10:59
Bonjour...
Cette discussion ne date pas d'hier, mais m'a bien aidé!

Je souhaite néanmoins savoir s'il est possible de rendre l'affichage du texte "plus fluide", un peu à la façon d'un menu déroulant...

Je précise que je débute complètement...

Par avance, merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viamou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
15 févr. 2010 à 16:32
bonjour

si on veut en click faire apparaitre le lien et cacher les autres lien
pllzzzzzzzzzzzz
0
emuleed2k Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
27 mai 2012 à 06:56
bonjour a tous je teste je verrais si ici j'arrive a obtenir de l'aide le code m'intérésseré mais le souci c'est que j'aimerais le faire pour un tout autre System en en gros pour lorsque le membre repéré un souci sur la page il clique sur le lien et un petit formulaire ou alors plus choix possible et que je reçois par email ou alors que cela s'affiche dans un menu je dirige un site avec minimum 8000 personne par jour je suis prés a négocier un éventuel payement si la personne juge cela nécessaire merci de me contacter cela est pour un souci sur le nouveau site en construction donc si la personne est bon dans son travail cela pourrais se prolonger mais aussi financièrement attention je ne suis pas un tirelire sur patte je ne veux pas que si cela soi financier que cela soit une personne qui ne sache pas plus coder que moi donc merci d'avance a toute personne désireuse dans savoir plus plus d'info sur les détail en priver

ps: je débute dans le codage php je commence tout juste
0
Rejoignez-nous