Html java script

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2012
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2012
-
Bonsoir,
je suis en cours de réaliser un éditeur du formules mathématique avec 2 affichage un pour l'affichage simple et l'autre pour l'affichage du formule avec le code latex(html et java script) l'essentiel mon pb c : comment faire sa?? quand je clique sur un bouton l'affichage sera sur 2 champs différent ??? le 1er champ affichage simple et le 2eme le code latex

3 réponses

Où est le bug ?

M'est avis que cela va prendre un coup de baguette magique d'un administrateur et une lecture du règlement.
Messages postés
14812
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2021
156
Bonjour,

En quoi ton pb est un pb de Codes-sources.com ?
CodeS-SourceS > A propos des sites CodeS-SourceS > Un bug sur CodeS-SourceS ?

Je déplace dans le forum adapté, merci à l'avenir de faire attention.

Sinon, lis attentivement le point 1 de ma signature.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2012

d'accord , merci pour les conseils