Javascript dynamqiue

cs_vargas Messages postés 42 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2012 à 20:46
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 12 juin 2012 à 08:19
Bonjour à tous

Je m'adresse à vous car je suis confronté a un problème. Voilà je suis entraîne de faire un gestionnaire des tâches et je dois mettre un timer sur chaque tâche qui est en fait un tableau généré dans une boucle while. Le timer est fait en javascript. Mon problème est-ce que mon javascript doit être dynamique comme mon php. Voici un exemple pour faire plus claire
Code Javascript :
var sec = 0;
var min = 0;
var hour = 0;
function stopwatch(text) {
sec++;
if (sec == 60) {
sec = 0;
min = min + 1; }
else {
min = min; }
if (min == 60) {
min = 0;
hour += 1; }

if (sec<=9) { sec = "0" + sec; }

document.clock.stwa.value = ((hour<=9) ? "0"+hour : hour) + " : " + ((min<=9) ? "0" + min : min) + " : " + sec;

if (text "Start") { document.clock.theButton.value "Stop "; }
if (text "Stop ") { document.clock.theButton.value "Start"; }

if (document.clock.theButton.value == "Start") {
window.clearTimeout(SD);
return true; }
SD=window.setTimeout("stopwatch();", 1000);
}

function resetIt() {
sec = -1;
min = 0;
hour = 0;
if (document.clock.theButton.value == "Stop ") {
document.clock.theButton.value = "Start"; }
window.clearTimeout(SD);
}

Code PHP :

echo ' <td align="left">[?accueil&no_tache='.$ligne->No.' '.$ligne->NoTache.']</td>';
echo' <td>'.$activi['NomActivite'].'</td>';
echo' <td title="'.$chaine1.'">'.$chaine.'</td>';
echo' <td>'.$projet['NomProjet'].'</td>';
echo' <td>'.$ligne->DateEcheancce.'</td>';
echo' <td>'.$joursR.'</td>';
echo' <td>
<form name="clock">



</form>
</td>';
}
echo'</tr>';


Merci beaucoup de toute votre aide.

3 réponses

cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
11 juin 2012 à 10:40
Salut,

mets en forme (balise code) et indique nous où est l'erreur.
0
cs_vargas Messages postés 42 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
12 juin 2012 à 00:27
Bonjour

En fait j'aurais besoin d'un script qui va me permettre de mettre un timer sur chaque ligne d'un tableaux généré dynamiquement dans une boucle while.
pour que la personne click sur star et le temps vas commercer à compter.

Mais le problème est-ce que je suis pas très bon avec le JavaScript donc je serais très reconnaissant je quelqu'un peut me donner une piste qui me permettre d'arriver à solutionner mon problème. je ne demande pas des codesp tous fait, mais juste des indices.


Merci beaucoup
0
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
12 juin 2012 à 08:19
Re,

comme j'ai toujours pas envie de lire ton code pas-formaté (^^) pour essayer de comprendre ton implémentation, voilà quelques indices :

- l'attribut "title" permet d'afficher des infos au survol de la souris sur la plupart des balises HTML, on appelle ça un ToolTip (Info Bulle en français),

- lors de la génération de tes lignes tu peux en profiter pour générer l'attribut "title",

- côté JS tu dois pouvoir faire des fonctions suffisamment génériques pour que tu puisses écrire leurs appels a priori depuis ton code serveur (PHP).
0
Rejoignez-nous