[clos] Enregister une page après un Drag drop [urgent]

Fermé
Hebbos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 13 mai 2012 à 22:21
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 14 mai 2012 à 09:18
Bonsoir,
depuis longtemps je cherchais comment on enregistre une page après un drag drop, par exemple:
quand je déplace des images dans une page il reste dans la position ou je les est laisser la dernière fois.
S'il vous plaît, aidez moi c'est urgent.
Salutation.

P.S: désolé pour les fautes d'orthographe.

2 réponses

Hebbos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
13 mai 2012 à 22:24
Désolé du double poste, merci de me donner tout le code s'il vous plaît. :s
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
14 mai 2012 à 09:18
Salut,

Codes-Sources est un site communautaire où des bénévoles apportent de l'aide à ceux qui le demandent. Nous ne demandons pas grand chose en retour : juste un peu de reconnaissance et de respect.
Venir poser une question sur le forum en disant que c'est urgent est un manque de respect : qu'est-ce que ca t'apporte de préciser que c'est urgent ? Tu crois qu'en disant cà tu seras prioritaire par rapport aux autres membres ? Tu crois qu'on va se dépêcher de te répondre parce que tu es dans l'urgence ?

Et bien non, bien au contraire ! Dire que c'est urgent ne nous donne vraiment pas envie d'aider. Nous avons tous nos tracas quotidiens, avec nos patrons qui nous disent qu'il leur faut telle fonctionnalité pour demain matin à 8 h (si ce n'est pour la veille). Alors je traque tout ceux qui demandent de l'aide de façon urgente histoire de bien leur faire comprendre qu'on y gagne rien à aider les gens, alors le moins que tu peux espérer, c'est de trouver quelqu'un qui veuille bien t'aider, l'urgence elle n'est que pour toi, et surtout pas pour nous !

Sujet clos.
0
Rejoignez-nous