Fin de phrase ignorée

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2012
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2012
-
Bonjour,
j'utilise ce script pour changer le fond de page sur les différentes pages de mon forum:

if(document.location.pathname=="/t1-test-message")
{
(function(a){a.backstretch=function(k,i,l){function m(c){try{g={left:0,top:0},d=e.width(),b=d/j,b>=e.height()?(h=(b-e.height())/2,f.centeredY&&a.extend(g,{top:"-"+h+"px"})):(b=e.height(),d=b*j,h=(d-e.width())/2,f.centeredX&&a.extend(g,{left:"-"+h+"px"})),a("#backstretch, #backstretch img:last").width(d).height(b).filter("img").css(g)}catch(o){}typeof c=="function"&&c()}var n={centeredX:!0,centeredY:!0,speed:0},c=a("#backstretch"),f=c.data("settings")||n;c.data("settings");var e="onorientationchange"in window?a(document):a(window),j,d,b,h,g;i&&typeof i=="object"&&a.extend(f,i);a(document).ready(function(){if(k){var b;c.length==0?c=a("
").attr("id","backstretch").css({left:0,top:0,position:"fixed",overflow:"hidden",zIndex:-999999,margin:0,padding:0,height:"100%",width:"100%"}):c.find("img").addClass("deleteable");b=a("").css({position:"absolute",display:"none",margin:0,padding:0,border:"none",zIndex:-999999}).bind("load",function(b){var d=a(this),e;d.css({width:"auto",height:"auto"}); e=this.width||a(b.target).width();b=this.height||a(b.target).height();j=e/b;m(function(){d.fadeIn(f.speed,function(){c.find(".deleteable").remove();typeof l=="function"&&l()})})}).appendTo(c);a("body #backstretch").length==0&&a("body").append(c);c.data("settings",f);b.attr("src",k);a(window).resize(m)}});return this}})(jQuery);$.backstretch("http://i44.servimg.com/u/f44/16/44/05/14/fond_210.jpg");
}

quand je passe à la seconde page de mon sujet l'adresse devient: /t1p5-test-message
donc le fond sélectionné ne fonctionne plus car ce n'est plus la même adresse; forcément!!

Comment serait'il possible de faire pour que la fin de l'adresse soit ignorée après /t1 j'ai essayé de mettre un astérisque /t1* mais cela ne marche pas
je vous remercie à l'avance

Cordialement
Danynou

3 réponses

Messages postés
1788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2021
132
bonjour

utilise la balise code et fait des retours ligne car c'est illisible
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2012

Bonjour,
if(document.location.pathname=="/t1-test-message") 
{ 
(function(a){a.backstretch=function(k,i,l){function m(c){try{g={left:0,top:0},d=e.width(),b=d/j,b>=e.height()
?(h=(b-e.height())/2,f.centeredY&&a.extend(g,{top:"-"+h+"px"})):(b=e.height(),d=b*j,h=(d-e.width())/2,
f.centeredX&&a.extend(g,{left:"-"+h+"px"})),a("#backstretch, #backstretch img:last").width(d).height(b).filter("img")
.css(g)}catch(o){}typeof c=="function"&&c()}var n={centeredX:!0,centeredY:!0,speed:0},c=a("#backstretch"),f=c.data
("settings")||n;c.data("settings");var e="onorientationchange"in window?a(document):a(window),j,d,b,h,g;i&&
typeof i=="object"&&a.extend(f,i);a(document).ready(function(){if(k){var b;c.length==0?c=a("
").attr
("id","backstretch").css({left:0,top:0,position:"fixed",overflow:"hidden",zIndex:-999999,margin:0,padding:0
,height:"100%",width:"100%"}):c.find("img").addClass("deleteable");b=a("").css({position:"absolute",display:"none",margin:0,padding:0,border:
"none",zIndex:-999999}).bind("load",function(b){var d=a(this),e;d.css({width:"auto",height:"auto"});
e=this.width||a(b.target).width();b=this.height||a(b.target).height();j=e/b;m(function(){d.fadeIn(f.speed,function()
{c.find(".deleteable").remove();typeof l=="function"&&l()})})}).appendTo(c);a("body #backstretch").length==0&&a("body")
.append(c);c.data("settings",f);b.attr("src",k);a(window).resize(m)}});return this}})(jQuery);$.backstretch
("http://i44.servimg.com/u/f44/16/44/05/14/fond_210.jpg"); 
} 

je précise que ce code fonctionne, ce que je voudrais savoir :
Comment serait'il possible de faire pour que la fin de l'adresse soit ignorée après /t1 pour que le fond reste tant que le début de l'adresse est /t1
Merci
Danynou
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2012

Bonjour,

c'est bon j'ai trouvé, problème résolu
Cordialement

Danynou