Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1851 - 1900 sur un total d'environ 16 300
  • je début dansle javascripte et je ne conait rien du tout mais alors rien du tout

Bonjour je ne connais rien au javascripte et j'aimerais apprendre merci

Blackendmats | Dernière réponse : blackendmats 26 avril 2011
    2 réponses
  • recupérer le code html d'une selection Résolu

Saluté ! j'ai un petit pb tout bête ... j'aimerai récupérer le code html selectionné lorsqu'un utilisateur fait un surlignage sur ma page ... pa...

cs_caviar | Dernière réponse : FaelarDraen 26 avril 2011
    5 réponses
  • Ouvrir un lien sans clic de l'utilisateur Résolu

Bonjour, Voilà j'utilise la librairie GreyBox pour afficher mes popups (qui du coup ne sont plus vraiment des popups...). En bref pour ceux qui n...

lechatfoin | Dernière réponse : sousounour 26 avril 2011
    15 réponses
  • Rafraichissement de donnee dans un forum php

Bonjour, J'ai besoin de réaliser une option sur un forum que je réalise, qui consiste à lorsqu'un utilisateur clique sur le liens remove, le topics...

icezzz | Dernière réponse : icezzz 25 avril 2011
    1 réponse
  • compte à rebours avec changement d'image Résolu

Bonsoir, voila j'ai un petit problème, le grand maître Yoogle n'a pas su me répondre précisément , enfaite je voudrais intégrer une image qui chang...

ravid87 | Dernière réponse : ravid87 23 avril 2011
    2 réponses
  • Code qui ne fonctionne pas sur IE8 Résolu

[^^!2][b]Attention : question de noob /b[^^happy3] Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le petit module que je tente de faire pour crée...

Ewan83 | Dernière réponse : Pylouq 22 avril 2011
    6 réponses
  • [JS/PHP] Vérifier plusieurs radios d'un form Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en PHP que je remplis à l'aide d'une base de donnée mySQL. J'ai donc plusieurs questions et plusieurs choix qui sont af...

mymemorial | Dernière réponse : mymemorial 22 avril 2011
    5 réponses
  • Probleme de innerhtml Résolu

Salut, voilà j'ai un soucis de innerhtml qui marche mais le contenu s'affiche dans la fonction javascript et non dans ma balise div. Si quelqu'u...

VestaX | Dernière réponse : VestaX 21 avril 2011
    11 réponses
  • composant créé en javascipt Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un formulaire en php/js j'ai créer des composants de manière dynamique en javascript, des input. Jusqu...

hilquatar | Dernière réponse : jopop 21 avril 2011
    5 réponses
  • Rafraichier des données issues d'une base de donnée Résolu

Bonjour à tous, Je suis entraine de coder un site web dans lequel , il y a toujours besoin de rafraichir les données à une période de 30 secondes a p...

cs_ramk | Dernière réponse : ramk 20 avril 2011
    2 réponses
  • trouver date dans texte

Bonjour, je cherche un script qui permette de trouver une date (soit au format xx/xx/xxxx soit au format 20 avril 2011) dans un texte. Quelqu'un pe...

grimmy56 | Dernière réponse : jopop 20 avril 2011
    1 réponse
  • Javascript : simuler un OnBlur sur Div

J'ai conçu une combo box en javascript à l'aide de div pour l'input box et la liste déroulante. Mon problème est de simuler un Onblur sur une div afi...

patsherbrooke | Dernière réponse : jdmcreator 20 avril 2011
    1 réponse
  • Probleme js bouton submit et ouverture popup pour apercu Résolu

Bonjour tout le monde, C'est mon premier message sur ces forums, j'ai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai un formulaire et je veux donner la...

PouetteMan | Dernière réponse : PouetteMan 18 avril 2011
    2 réponses
  • La valeur d'un slider

Bonjour, J'utilise le framework Ext Js depuis peu de temps et j'aimerai récupérer la valeur d'un slider dans un champ de texte. Quelqu'un pourrait ...

asmagh | Dernière réponse : asmagh 17 avril 2011
    2 réponses
  • Appel dynamique de fonction Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bête. Je voudrais simplifier un code dans lequel j'ai des fonctions qui se ressemblent. Si on resume à l'essenti...

squonk14 | Dernière réponse : squonk14 15 avril 2011
    2 réponses
  • export excel

Bonjour ,j'utilise une fonction php dont le code est voici: function exportExcel($where) { //TABLEAU CONTENANT LES CHAMPS DE LA REQUETE (C...

senateur17 | Dernière réponse : jopop 15 avril 2011
    1 réponse
  • Script effet d'élévation

Je suis completement débutant en java script mais j'aurai besoin, d'un script comme celui présent sur al page commentca marche en haut à droite (tweet...

ben2513 | Dernière réponse : jopop 15 avril 2011
    1 réponse
  • problème d'appler lien javascript en flash

Bonjour, j'ai un probème que j'arrive pas à résoudre. je travaille sur un site avec joomla 1.5,j'ai intégré le plugin modalizer pour l'effet lig...

soumadi | Dernière réponse : bopcain21 15 avril 2011
    2 réponses
  • Soustraction : résultat étrange

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi j'obtiens un résultat comme celui-ci : alert(211.76-5.4); me donne : 206.35999999999998 qui devrait norma...

conan76 | Dernière réponse : nhervagault 14 avril 2011
    1 réponse
  • submit et rédirection

je voudrais submiter un formulaire et rédiriger dans une nouvelle page en passant par javascript Est-ce possible? Si oui, comment doit on-procéder?...

senateur17 | Dernière réponse : senateur17 13 avril 2011
    2 réponses
  • calcul 45 jours fin de mois Résolu

bonjour, j'utilise ms CRM 4.0 et tente d'utiliser java script pour personnaliser certains formulaires. voici mon problème : onjour, je cherche...

opbrun | Dernière réponse : opbrun 12 avril 2011
    6 réponses
  • listbox dépendante d'une autre listbox

bonjour à tous et à toutes,actuellement je développe une page html et voici ce que je voudrai faire une premiere lisbox correspondante à des dates ...

stamdan | Dernière réponse : khili 11 avril 2011
    3 réponses
  • Textarea et retour chariot Résolu

Salut, j'ai des textarea d'un formulaire qui sont rempli par l'utilisateur. Les retour chariot de celui-ci sont remplacer par des avant d'etre ...

cs_27 | Dernière réponse : wallysub 11 avril 2011
    4 réponses
  • jeu de dé

bonjour tout le monde. j'ai une question a vous poser. voila j'ai un programme a consevoir et c'est un jeux de dé. je ne suit pas capable de faire en ...

quickRose | Dernière réponse : 007Julien 11 avril 2011
    1 réponse
  • créer un nouveau Copier/Coller click droit Résolu

Boujour, j'ai déjà créer un site web qui change le menu du clique droit mais le probleme est que je perd les fonction copier/coller/couper, y aurai...

Xabaat | Dernière réponse : Xabaat 10 avril 2011
    1 réponse
  • Problème body onload focus sur FF4 et IE9 Résolu

Bonjour à tous, je viens de découvrir un problème nouveau sur firefox 4 et IE9 Avant j'avais un script avec dans la balise body : Au rechargement...

Gnidhal | Dernière réponse : Gnidhal 9 avril 2011
    2 réponses
  • Ma Jtable ne se rafraichit pas

Bonjour , J'ai une Jtable avec un TableModel dont voici le code : class TableModelPrix extends AbstractTableModel { private Strin...

meusebastos | Dernière réponse : tetis2902 8 avril 2011
    5 réponses
  • removeEventListener: 22 lignes; 22 heures de réflexions; 0 solution (ZERO) Résolu

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour trouver une solution à un problème que j'ai simplifié au maximun... En règle général la solution me vient ...

alexflex25 | Dernière réponse : alexflex25 7 avril 2011
    2 réponses
  • Du dynamique avec du javascript

Salut, Voila je connais pas mal de truc en informatique. Je c'est programmer en C#,HTML,JavaScript et CSS. Puis j'ai eu envie de créer un je...

minimoysmini | Dernière réponse : minimoysmini 7 avril 2011
    5 réponses
  • probleme z-index / CSS Résolu

Bonjour, J'ai affaire à un souci qui parait simple, mais je n'arrive pas a avoir le resultat souhaité. J'ai tout simplement 2 DIV, un que je souhaite...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 7 avril 2011
    2 réponses
  • IE: Activer/desactiver un champ d'un formulaire

Bonjour, Dans mon formulaire il y a ceci : Αλλαγή αρχείου Comm...

lektrosonic | Dernière réponse : 007Julien 7 avril 2011
    1 réponse
  • Modifier position de la souris

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la position de la souris ? Merci pour vos réponses.

schub1015 | Dernière réponse : jdmcreator 7 avril 2011
    22 réponses
  • checkboxpagination

Bonjour,j'ai du mal à gérer les cases à cocher, je voudrais garder la case déjà cochée même si on change des pages ,par exemple sur la page 1 j'ai coc...

senateur17 | Dernière réponse : 007Julien 5 avril 2011
    1 réponse
  • Drang and drop Curseur rond noir...?! Résolu

Bonjour à tous. Encore un problème... J'ai essayé de faire une "class" Javascript pour faire du drag n drop sur des éléments de ma page... Jusqu...

alexflex25 | Dernière réponse : alexflex25 5 avril 2011
    1 réponse
  • la methode eval

Bonjour à tous est ce que la method eval sait calculer une expression mathématique avec sin et cos log ou seulement (3+8)*(2*7+6) merci

cs_ShayW | Dernière réponse : kazma 5 avril 2011
    3 réponses
  • Créer un fichier XML

Bonjour, J'aimerais que lors d'un click sur un bouton, un fichier xml se crée sur le serveur. Or le problème c'est que je sais le faire en Java m...

clavelski | Dernière réponse : lsttanger 4 avril 2011
    1 réponse
  • Calcul Age en HTML

Bonjour à tous je ne sait pas ou mettre ce message pour que quelqu'un m'aide. J'aimerais pouvoir mettre sur mon site un calcul d'age automatique. ...

lukaslunt | Dernière réponse : 007Julien 3 avril 2011
    1 réponse
  • Décoder majuscules de UTF-8 vers ASCII

Bonjour, J'eus beau cherché, cherché encore, testés toutes les solutions données sur Google, rien ne marche ! Je tente de trouver une fonction q...

jdmcreator | Dernière réponse : jdmcreator 2 avril 2011
    15 réponses
  • Texte defilant

bonjour , je suis a la recherche d'un texte defilant pouvant contenir des photos pour mon site www.taekwondo-herblay.com et j'aimerais trouver ce java...

pascpascalou | Dernière réponse : telis 1 avril 2011
    3 réponses
  • Simuler l'appui sur un bouton 'input' d'un formulaire par javascript

Bonjour ! Je suis un débutant et j'ai besoin d'aide !!! J'utilise un javascript pour générer un DatePicker (base Démo CalendarXP) dans mon formu...

Macintosh | Dernière réponse : Macintosh 1 avril 2011
    2 réponses
  • Besoin d'aide pour calcul nbr jour dans un datepicker..

Bonjour ! Débutant très nul, J'ai de nouveau besoin d'aide (merci 007julien !!) pour réaliser un calcul de nbr de jour entre deux dates dans un doc...

Macintosh | Dernière réponse : Macintosh 1 avril 2011
    2 réponses
  • passer des parametres par url

Bonjour à tous, Voila je vais vous exposé mon problème. Je passe des paramètres sous forme d'une chaine de caractère de ma fonction javascript à php ...

bbagnes | Dernière réponse : 007Julien 31 mars 2011
    4 réponses
  • problème avec activation code javascript

Bonsoir, Je galère depuis un moment pour essayer de comprendre le javascript. Je n'ai aucune notion en programmation. J'ai créé un formulaire (de c...

cyr78 | Dernière réponse : cyr78 30 mars 2011
    15 réponses
  • Tableau en Php javascript

Bojour! j'ai en fait une listbox avec un lien au dessus et en dessous pour ajouter et enlever une ligne de la listebox. une ligne contient des...

hilquatar | Dernière réponse : hilquatar 30 mars 2011
    4 réponses
  • une popup a la place d'un prompt Résolu

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et un peut novice en javascript, et j'aurai une petite question. est-il possible d'utilier une popu...

mistic10 | Dernière réponse : mistic10 29 mars 2011
    3 réponses
  • Notation des scrips

Lecurieux Bonjour, J'ai déposé récemment 3 scripts. Il est impossible de les noter. Il y a juste marqué: Notes Aucunes Quelqu'un pourrait-il...

lecurieux41 | Dernière réponse : 007Julien 28 mars 2011
    2 réponses
  • Aide à la modification d'un script

Bonjour, J'ai téléchargé un script de popup en javascript, seulement j'aimerai le modifier afin qu'aulieu d'ouvrir une popup au clic sur un lien, ...

kelsett | Dernière réponse : kelsett 28 mars 2011
    3 réponses
  • Fonction JS avec Balise Audio (HTML5) non fonctionnel en Firefox Résolu

Bon je vous explique, j'ai une balise audio en HTML5 qui fonctionne sur tous les fureteurs(ou presque). Le but du travail était de faire une liste dér...

Maltroth | Dernière réponse : Maltroth 28 mars 2011
    16 réponses
  • connexion à une BD à travers une classe

j'ai un probléme au niveau de la connexion entre une BD à travers une classe .Voici le code de la classe ainsi que le code du programme de connexion:...

mukam | Dernière réponse : morched89 28 mars 2011
    1 réponse
  • formulaire dans une page jsf

salam,je ss debutante dans J2ee j'ai crée une page jsf ,et j'ai mis un menu select je vx ke klk chose de ma base donnes s'affiche(les noms des ss_trai...

houda10 | Dernière réponse : baychen 28 mars 2011
    7 réponses