Les discussions

Un composant activex ne peut pas créer un objet

Je souhaite lancer un programme DOS (bip.com) depuis JS. (XP-SP3, IE8) J'écris: [b]var w = new ActiveXObject("WScript.Shell"); w.run('cmd /c "bip...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
luluberon

Problème de script count-up !

Bonjour à toutes et tous, Suite à la naissance de mon fils, je lui ai créé un blog photo. Je souhaitai y intégrer un script affichant dynamiquement...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Synthos

Controle de saisie (boucle)

Bonjour à tous sur mon application je voudrais rajouter un controle de saisie de l'utilisateur. Il ne faudrait pas qu'il puisse saisir 2 fois le meme ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
PetoleTeam

Version ie

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu un problème de compatibilité enntre IE et Firefox sur la propriété display dans une balise TR. Pour régler ce problème, j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
squonk14

Angles arrondis et navigation ajax

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je créai actuellement un site web et rencontre un petit souci. Je vous explique, j'ai arrondi les angles de mes div via ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
PetoleTeam

Problème avec formulaire

Bonjour, Je "séche" depuis un moment et personne pour m'aider ? J'explique : J'ai deux champs d'un formulaire (je suis en php/html) : un champ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
PetoleTeam

Fonction cache montre avec slide

Bonjour j'ai amélioré un bout de code pour afficher et cacher du texte avec effet de slide (affichage progressif) sans le slide ca fonctionne avec...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
PetoleTeam

Petit logo à côté du curseur...

 Résolu

Bonjour, Comment mettre un petit logo à côté du curseur ? J'ai trouvé un script qui me met 10 logo un empilé sur les autres. Mais moi je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
spacedelta

Script indesign : redimensionner un bloc texte selon contenu et autres soucis

 Résolu

Bonjour! Je suis occupée sur le développement de mon premier script javascript pour Indesign, et bien sûr je bloque... Donc je viens demander de l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dewcaro

Collection html/js avec caddie

Bonjour, Bonne Année a tous Je collectionne les timbres et j'ai créer une base de donnéé en html avec dreamweaver CS3.Je voudrai que mes clients qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
nickadele

Bloquer un div en haut de page lors d'un scroll vertical

Hello, je suis en train d'essayer de reproduire l'effet qu'on peut voir sur le site de Deezer : Deezer, à savoir lorsqu'on fait un scroll vertical ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
BBFUNK01

Login sous forme de logiciel

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si c'est possible de créer une fenêtre de login qui renvoi les identifiants et mot...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jkai

Rafraichir une page puis simuler un clic

Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai une page avec plusieurs onglets qui, grâce à un évenement onclick(), affichent un formulaire selon l'on...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
HadesRising

Afficher date dans un div avec settimeout

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me mettre à l'AJAX, mais pour cela il faut bien commencer par le javascript, alors j'ai une question toute bête pour vous je p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ju0123456789

Détecte nombre de pixel avec height: auto

 Résolu

Salut forum ! Je conçois une shop en ligne sur mon site web avec plusieurs choses interactives à l'intérieur de ma DIV principale qui forme le cadr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
PetoleTeam

Tître boite alert

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre un titre adéquat à la boîte de dialogue créée par la fonction alert ? actuellement le titre qui apparaît est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
PetoleTeam

Gestion de cellule dynamique

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une petite question à propos d'un tableau dynamique que j'ai créé à l'aide de le code suivant. Je cherche à colorer le fond de...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
JackNUMBER

Menu déroulant

Je cherche à mettre un menu déroulant sur ma page web. Evidemment, je trouve plein de codes Java pour créer ce menu. Cependant, quand je lance ma page...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
subaqua

Recuperer la valeur d'un select dans une variable

bonsoir a vous voila j'aimerais au lieu d'affiche la valeur d'un select,plutôt la sauvegarder dans une variable. le code select Libellé ligne 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
seblechinois

Message : "a la valeur null ou n'est pas un objet"

Bonjour à tous, c'est à propos d'un script qui fonctionne en local mais dès que je le passe sur un serveur j'ai le message suivant: "a la valeur...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Sim654

Click sur un bouton

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le click du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sais pas comment faire pour lui passer en para...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
lamia88

Amélioration de script

Bonjour, Je posséde un script (libre)pour un QCM mais le soucis,le concepteur ne soutient plus son script. Il est en deux parties, le test (liste.ht...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
charlieddr

Probleme avec le menu effet dock

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.16 J'ai récupéré ce code en html javascript qui est sensé reproduire un menu avec effet dock ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
PetoleTeam

Background position en jquery sur un div à la vertical

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais faire une petite animation avec le fond d'un div qui bouge quand la page se charge. Alors pour le déplacement horizo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Dacobah

Récupération du title en javascript

salut à tous, voilà j'ai un petit problème au niveau de mon javascript, j'ai un code qui affiche la taille réelle d'une image après un clic sur la min...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
PetoleTeam

Jquerry jgrowl et ajax

 Résolu

Jgrowl est un plugin de Jquery permettant d'afficher des message inobstrusif de notification à la façon de Growl de Mac (pour situer le problème). ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
monoski

Recherche de script

 Résolu

bonjour je recherche un script de jeu de cadre avec imagette qui s'agrandit au passage de la sourie dans la frame de gauche comme celui du RCT; http...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kikizxr

Menu en arborescence

Salut à tous, Voilà j'utilise ce menu pour mon site : http://itguide.netsliver.com/fr/artprog_id1.html Et enfaite j'ai un problème, quant j...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mlouiza

Recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page

 Résolu

bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lamia88

Mois de février non valide???

 Résolu

Bonjour, donc j'explique mon dernier problème sur mes dates...Tout marché bien jusqu'à que je m'en compte que le mois de février le 02 n'est pas une d...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
momosan77

Problème avec javascript

 Résolu

Bonjour, Problème : rien ne s'affiche lorsque j'affecte des valeurs à la variable macouleur comme présenté ci-dessous alors que lorsque je nome l'in...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
siham2010

Supprimer un fichier de l'ordinateur en javascript

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut supprimer un fichier de l'ordinateur en utilisant javascript quand on clique sur un bouton (id = bouton). Si ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ludojd

Un petit probleme pour valider la formulaire avec javascript

salut je viens de creé une formulaire composé par nom, prenom, email, tel. est j'ai cree la partie javascript qui fais le test mais seulement pr le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jdmcreator

Probléme formulaire

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un formulaire dynamique, qui suivant l'élément sélectionner dans ma liste déroulante affiche pour chaque option des option de f...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Romain54000

Sélectionner une partie d'une zone texte

 Résolu

Bonjour, Voilà, dans un formulaire, j'ai une zone texte avec une date créée dynamiquement, sous le format j/m/aaaa. Mais je veux que lorsque la zo...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
KaiHo

Ouverture dans autre fenêtre

Bonjour Pour adapter un menu trouvé sur un site anglophone je butte sur la difficulté suivante : J'ai une ligne dont la syntaxe est la suivante, pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
JeanPP

Télécharger un fichier depuis ipod et l'enregistrer dans le dossier applications

Bonjour, J'aimerais un code javascript pour télécharger un fichier depuis iPod et l'enregistrer dans le dossier Applications. J'ai entendu parlé de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
PetoleTeam

Affichage ville dans un select quand le cp est saisi

Bonjour Voici mon problème, j'utilise un script qui affiche dans un select la ville quand le code postal est saisi. Le script marche très bien s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
PetoleTeam

Le choix dans une liste de bouton radio change le lien d'un bouton image, commen

Boujour, je débute en conception de site internet et en script et j'aimerais savoir comment réaliser un truc que je n'ai pas trouvé sur internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
daimio59

Transfert variables javascript

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit souci qui commence à me prendre la tête. Je vais essayer d'être le plus clair possi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
riyuhou

Insérer un video dans une page web

bonjours, S.V.P qlq'un peut m'aider,je suis entrain d'ajouter un vidéo sur mon page web,j'ai cherchée dans le net et j'ai trouvée un code ca marche t...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lamia88

[aide] fenetre modale: pb de fermeture

salut, le titre explique a peu pret tout... voila, j'ai trouvé,comme a mon habitude, un script qui me plaisai bien : une fenetre modale hyper simple ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
nossoctoruss

Clique sur lien->modification d'une partie de la meme page

bonjours, j'ai divisée ma page web en 4 parties: entête,partie gauche,partie droite,et pied de page. je veux créer un lien dans la meme page lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lamia88

Menu déroulant

Je m'occupe de 2 sites dont quelques pages sont appelables par l'autre. J'utilise un menu dans le cadre haut "topframe" et envoie la page appelée au d...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
JeanPP

Problème de return dans une fonction

Bonjour, Tout d'abord je suis débutant avec javascript. Malgrè toutes mes recherches sur le web et mes divers essais, je ne suis pas arrivé à résou...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
PetoleTeam

Ajouter une div contenant une image dans un script de commentaire

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de poster ici pour avoir quelques explications astuces concernant un script en ajax pour poster des comme...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
PetoleTeam

Navigation par une text box ?

Salut, :) Voilà j'aurais besoin d'un truc tout con mais j'arrive pas à trouver comment le faire. Je voudrais pouvoir mettre un code dans une tex...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
novaconcept

Problême d'affichage sous ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sous IE d'un tableau généré en Javascript. Sous Firefox l'affichage se déroule très bien, mais sous IE il y a...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
sonicmarin

Affichage galerie sous firefox

Bonjour à tous, je ne suis pas un expert en dev, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de vous. Je suis entrain de faire un site web et j'ai i...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
PetoleTeam

Window.location.search

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me dépasse au niveau compréhension. Je vous explique en quelques mots le principe. J'ai un javascript qui rajoute un ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
PetoleTeam
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous