Préchargement dune page

cs_macromed Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 26 mars 2005 à 16:39
beladel Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 12 oct. 2005 à 04:38
Bonjour ;) Je cherche le moyen de faire patienter le visiteur et charger certains élément comme images, musique...avec une bar Chargement en cours...

Merci infiniment

4 réponses

cs_algori Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 1
26 mars 2005 à 19:22
Salut,
Je pense qu'il doit y avoir des tonnes de sources sur les barres de chargement. N'oublie pas qu'il existe le moteur de recherche de Codes-sources. Tape "barre chargement" et tu devrais y trouver ton bonheur.
@++
0
zthibaut Messages postés 64 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
4 mai 2005 à 15:15
HELLO
ben c'est exactement ce que je cherche a faire mais malgré les recherche effectués sur pas mal de site ben j'ai rien trouver
moi j'ai une page ou je veu précharger un swf et une 20aine de MP3 ben j'ai trouver plein de loader pour les images mais rien pour charger ce qu'on veu
si tu as trouver un truc je suis pas contre
mais je prefererais que ce soit pas du flash

A+
0
cs_algori Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 1
24 juin 2005 à 18:41
T'as des barres de chargement sur flashkod.com mais chais pas si ça t'irait.......
@++
0
beladel Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
12 oct. 2005 à 04:38
Salut, je viens de m'inscrire et je tomce sur ton problème, j'espère que t'as trouvé une sollution, dans le cas echéant, voici un code à mettre dans le body qui pourras t'aider, je l'espère.

<TABLE WIDTH=100% BGCOLOR=#FFFFFF BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0>
----,

Veuillez patienter pendant le chargement de la page!! Merci. Si la Page ne s'affiche pas, appuyer sur \"F5\"

Please wait during the remote loading of the page!! Thanx. If the Page does not appear, press \"F5\"

</TD>
</TD>
</TR>
</TABLE>

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
/*
SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT
http://www.editeurjavascript.com
*/
var nava = (document.layers);
var dom = (document.getElementById);
var iex = (document.all);
if (nava) { cach = document.cache }
else if (dom) { cach = document.getElementById("cache").style }
else if (iex) { cach = cache.style }
largeur = screen.width;
cach.left = Math.round((largeur/2)-200);
cach.visibility = "visible";


function cacheOff()
{
cach.visibility = "hidden";
}
window.onload = cacheOff
</SCRIPT>
<!-- FIN DU SCRIPT -->
<!-- #EndEditable -->

http://belaadel.ifrance.com
0
Rejoignez-nous