DIV qui ne veut pas s'affocher sous FF

Résolu
DaNifty Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 - 8 mars 2006 à 20:01
DaNifty Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 - 8 mars 2006 à 21:48
Bonjour à tous...

Jusqu'ici, j'avais toujours réussi à me dépatouiller seul des situations difficiles que je peut rencontrer avec le langage Javascript, mais aujourd'hui j'ai besoin de vos lumières.

Soit une balise DIV (id="rire") qui est cachée (style="visibility:hidden"), et contenant un objet vidéo(video/wmv), qui peut être affichée si nécessaire.

Autant vous le dire, ce code est déjà lui-même une "pseudo-solution" pour un autre soucis sous FireFox qui ne comprend ni pas le paramère autoplay="false" d'un , ni le d'un <object>.... Bref, ce FF que je chérissait tant jusqu'aujourd'hui commence un peu à m'agacer... à moins que ce ne soit ce vulgaire bout de code!

Le Code:

<object width="140" height="160" CLASS="CLSID:22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95" type="video/wmv">
">

" width="140" height="160" autoplay="false" loop="false" controller="false">
</object>


<!--a href="<?= $thisvid ?>"-->Voirr la vidéo

Ceci fonctionne parfaitement sous IE mais absolument pas sous FF que je pensait être un navigateur moderne, c-à-d qu'un getElementById() est pris en charge; mais même le document.all (des navigateurs soit-disant pas modernes) ne résoud pas mon soucis sous FF...

Savez-vous ce qu'il se passe ??? Serait-ce simplement un paramètre de FF ?

Merci de votre aide... c'est crispant cette situation !

1 réponse

DaNifty Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006
8 mars 2006 à 21:48
Problème semble-t-til résolu...
J'explique : tant que le fichier contenu dans l'objet <object......type="video/wmv"> est un format de fichier pris en charge par WMP, WMP refuse de
s'afficher en même temps que la
. En revanche, si le format de fichier n'est pas pris en charge, et que FF requiert donc un plug-in, le panneau
de chargement de plugin s'affiche bien en même temps que la
.

Moralité :
J'ai téléchargé le plugin MediaPlayerConnectivity pour FireFox, couplé à l'installation du support ActiveX, et configuré MPC pour qu'il me remplace WMP
dans FireFox, et oh miracle, ca s'affiche correctement....

Donc pour conclure, si vous avez un WMP embarqué dans une
que vous souhaiter cacher/afficher à volonté, sachez que vous risquez d'avoir des soucis
d'affichage sous FireFox !

A bientôt!
3
Rejoignez-nous