Pb d'affichage de la barre de défilement

Jossdoit Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2006 - 6 mars 2006 à 17:18
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 7 mars 2006 à 08:29
Bonjour,
Je travaille actuellement sur Dreamweaver pour faire une page web. Je voudrais changer l'aspect de ma barre de défilement. Pour cela g utilisé le code suivant :

<style type="text/css">
body{
scrollbar-base-color:#1f9cdb; /* Couleur de la barre de défilement */
scrollbar-face-color :#000066; /* Couleur du dessus des boutons et de la barre de défilement */
scrollbar-shadow-color :#493267; /* Couleur sombre du relief des boutons */
scrollbar-highlight-color :#1F9CDB; /* Couleur claire du relief des boutons */
scrollbar-3dlight-color :#8790C7; /* Couleur claire du relief des boutons quand ceux-ci ne sont pas enfoncés */
scrollbar-darkshadow-color :#493267; /* Couleur sombre du relief des boutons quand ceux-ci ne sont pas enfoncés */
scrollbar-track-color : #1F9CDB; /* Couleur du fond de la barre */
scrollbar-arrow-color :#FFFFFF; /* Couleur des flèches */
}
</style>

Tout devrait bien marcher mais je crois que la ligne de l'en tete de dreamweaver bloque l'affichage de cette barre de defilement. Voici la ligne en question :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

Si je retire cette ligne mes barres de défilement s'affiche mais des element s de ma page sont modifiés. Ma question est donc la suivante :

Quelqu'un sait il comment corriger ce probleme de facon à ce que ma barrre s'affiche et que les autres parties de ma page ne soient pas modifiées.

Merci
Joss

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
7 mars 2006 à 08:27
Bonjour,
jamais rien compris à ces doctype....
avec <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> ?
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~<FO>
</FO>
</S< body>
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
7 mars 2006 à 08:29
une partie du message s'est envolé.... je disais :

les scrollbar sont bien là, pour la page, comme on
ne l'a pas => impossible à dire.
[ c'est d'ailleurs pas exclusif IE ça ? ]

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~<FO>
</FO>
</S< body>
0
Rejoignez-nous