Compatibilité Internet Explorer 6

yzro Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 - 6 févr. 2006 à 11:49
yzro Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 - 8 mars 2006 à 09:58
Bonjour, je suis graphiste et je bosse sur mac. Je viens de finir mon site qui présente mon book. Mes notions HTML sont vieilles de 10 ans mais j'ai réussi à monter les pages. Il y a aussi du Javascript pour des rollover (simples ou doubles avec liens), des pages plein écrans et des diaporamas manuels. Au début j'ai eu des problèmes de décalages de cellules entre les différents navigateurs : j'ai retapé ma syntaxe proprement en repartant du début (très chiant au demeurant) et le problème a été réglé : cela fonctionne sous Firefox, Safari, IE 5 (mac) et Netscape 7. Pas sur IE 6. Les cellules ne sont plus décalées mais le menu en rollover (doubles avec liens) de la page d'accueil ne s'affiche pas et encore moins les liens qui amènent aux autres pages. J'ai donc pensé a une interprétation Java différente sur ce navigateur. Je ne suis pas un pro du dev de sites web mais je cherche à régler ce problème. Existe t-il un script qui permettrait de rendre mon site compatible avec IE 6 ? Si oui, entre quelles balises dois-je le placer (<head> ou ) ?

17 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 févr. 2006 à 12:30
Bonjour,
Sans autres infos que celles données, difficile de répondre.
En général je dis que l'erreur est à la ligne 357, mais même
entre les balises <humour></humour> ce n'est pas toujours
compris...
Bref, une petite url pour voir ? ( mais moi avec IE6 et un PC,
pas un MAC et c'est un peu différent ).
Cordialement. Bul. ~ Site ~
0
yzro Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006
6 févr. 2006 à 12:39