Demande de script

nikki113 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006 - 19 juin 2006 à 00:53
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013 - 20 juin 2006 à 11:28
bonsoir,
je me permets de vous demander un script car je ne connais rien au javascript. Actuellement j apprends le PHP et cela n est pas encore le top.
Seulement voila j aimerai faire un truc et on m a dit qu en PHP c est impossible qu il faut le faire en javascript.
Donc j explique :
page A = inscription  page B=resultat
les membres s inscrivent sur la page A et 15min apres ils peuvent aller voir les resultats sur la page B.
sur la page A une requete sql affiche les membres au fur et a mesure qu ils s inscrivent (cela est deja en place)
sur la page B une requete sql affiche les membres en fonction de leur point (cela est deja en place)
comment faire pour que tous les quarts d heures la page A soit mise a jour (c est a dire supprimer le contenu de la table) et les resultats s affichent sur la page B et ainsi dessuite tous les quarts d heures.

en fait les pages sont décalées d un quart d heure . une actualisation manuelle par le membre ne me pose aucun probleme.

Si vous avez des questions ne vous genez pas.
Merci par avance

p.s: je ne sais pas si c est le bon theme désolé si je me suis trompé

3 réponses

nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
19 juin 2006 à 12:42
Bonjour,

avant de poser une question, passe par le mode recherche, ex : http://www.javascriptfr.com/recherche.aspx?r=Refresh&tr=source

Nickadele
0
nikki113 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006
19 juin 2006 à 13:26
je te remercie de ta reponse. J ai lu les lien de ton lien et je n ai pas trouvé ce que je cherche ou alors pas compris le systeme
merci
0
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
20 juin 2006 à 11:28
Moteur de recherche tu utiliseras !
Jamais solution toute prête tu ne trouveras !
Idées des autres tu utiliseras !
Solution tu auras !

Nickadele
0
Rejoignez-nous