Cherche Diaporama/visionneuse

cs_christobal Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 20 juin 2006 à 22:18
cs_ov3rdoze Messages postés 414 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 21 juin 2006 à 09:28
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon theme, mais je cherche un diaporama ou une visioneus avec les caracteristiques suivantes.

Je sais je suis culotté de faire se type de demande ici, mais sa fait 2 heures que je cherche et je ne trouve rien qui correspond a ma recherche. En plus je ne sais pas développer en javascript donc c'est galere pour moi.

Je voudrai que le script scan le repertoir vignette et affiche le résultat sous forme de tableau dont je définirais le nb d'images par ligne. Lorsque l'on clic sur une vignette la grande image qui se trouve dans le rep photos aparet au dessus du tableau.
La vignette porte le meme mon que la grd image.

voila c'est tout et déja beaucoup.

si qq peut m'aider il ou elle sera bien sympat

Merci

1 réponse

cs_ov3rdoze Messages postés 414 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
21 juin 2006 à 09:28
Regarde ici ca peut t'interresser.
C'est du php avec tres peu de javascript.Je l'ai déja utilisé ca marche bien mais ya quelques modifs a faire quand meme
T'as le choix entre la visionneuse et le diaporama
0
Rejoignez-nous