Bouton, page a recharger, roman

Résolu
chabichowed Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006 - 23 juin 2006 à 09:24
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 23 juin 2006 à 15:18
Bonjour,


Je vous expose mon probleme.
Ma page se compose (pour simplifier) de deux div, le 1er contenant un form avec un champ texte et un bouton post (et aussi un menu); le 2nd servant a afficher le contenu (on clique sur le menu, ca recharge la page avec un parametre GET etc...).


En fait, lorsque l on tape un truc dans le champs texte et que l on clique sur le bouton, cela lance un script javascript. A linterieur de ce script il y a entre autre un window.open qui affiche tout un tas de trucs en fonction de ce que l utilisateur a mis dans son champs texte.
Moi j aimerai que ce "tas de trucs" ne s affiche pas dans une nvelle fenetre (donc pas un window.open) mais que la page page mere soit rechargee et affiche les trucs dans le deuxieme div.


comment puis je faire?
Je sais c est un peu confus..


merci .

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
23 juin 2006 à 15:18
B
onjour

rediriges tout ce qui est écrit dans le document de win = window.open(.... dans le
, il doit bien y avoir un document.write( text) quelque part...

le
doit être IDfier
IdRef" ...>

tu écris dedans avec ...
  document.getElementById(



" IdRef "



).innerHTML = text;

;0)
3
Rejoignez-nous