Bouton image passe partout

cs_matissed Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006 - 19 juin 2006 à 15:42
cs_matissed Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006 - 20 juin 2006 à 17:45
Bonjour,

Depuis les dernières mises à jour automatique xp sp2, certains visiteurs doivent cliquer 2 fois sur mes boutons "image"qui servent de liens ou de retour. je cherche donc un nouveau bouton paramétrable pour supprimer ce problème. Ce bouton doit changer d'image au survol et au moment du click, pouvoir être incorporé facilement dans mes pages rédigées avec frontpage 2002, réagir sans le message "cliquer ici pour  activer et utiliser ce contrôle"...

je suis vraiment débutant en html ,
si vous connaissez un script qui puisse répondre à mon attente, vos conseils me permettront de gagner du temps!

l'adresse de mes pages en cours de constuctions http://perso.orange.fr/alaid.vitry

merci d'avance


matissed

6 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
19 juin 2006 à 16:19
bonjour,

>>Depuis les dernières mises à jour automatique xp sp2, certains visiteurs
>>doivent cliquer 2 fois sur mes boutons "image"qui servent de liens ou de retour.

à priori, rien à voir.
il y a des restrictions sur certains Object/embed/ActiveX  ( flash... )
( contournables, je n'ai plus les références mais c'est chez MicroSoft 
   sinon je peux envoyer un pdf ( par mail ?) que j'ai noté, pas toujours 
   simple de trouver les infos chez Microsoft !!! )



cordialement   Bul.   
Site





/FONT>
0
cs_matissed Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006
19 juin 2006 à 17:07
Bonsoir Bud et merci pour ta réponse..